THE Tate Gallery

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Wonderful.banana, le 31 juillet 2008.

1. Wonderful.banana

Wonderful.banana
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour ceux ou celles qui sont allé(e)s à Londres et qui ont eu LA CHANCE d'aller à la Tate Gallery (ou Tate Modern), je pense que vous serez d' accord avec moi pour dire qu'il lui faut SA RUBRIQUE dans le forum des Arts !
    Vous avez aimé ? Moi j'ai pas aimé , j' ai adoré !! J' y avais etait avec l'école et au bout des 3h libres dans la Tate Modern tout le monde (ou presque, en tout cas les profs oui) me cherchaient partout, lol. J'ai pas eu assez de temps (oui pcq en plus de regarder avec admiration et envie, je lis les explications, les légendes..) pour tout voir. On ne sait par où commencer. Pour tout ceux et celles qui aiment l' Art, je pense qu'il est impératif d'y faire un tour (au moins une fois !)..

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Jamais eu la chance d'y aller..

je serai bien allée en angleterre quelques jours en septembre, mais vu l'état des finances, ça sera pour plus tard...

Par contre, je sais pas si on ira bien loin avec un topic entier sur un musée dans lequel tout le monde ne peut pas y aller, surtout qu'il y a déjà un sujet sur les expositions récemment vues.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je crois que j'aurais pu planter la tente dans ce musée. C'est juste fabuleux, j'en ai pris plein les mirettes. Seul regret : ne pas avoir eu le temps d'aller à l'expo Duchamp/Man Ray/Picabia... :/

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'y suis allée 3 fois, je suis amoureuse. Rien que le cadre n'empêche...
    J'ai fait l'expo sur Kandinsky la dernière fois il y a 2 ans, c'était fascinant.

Chargement...