The Tattoorialist et sa soirée du 100ème portrait : la vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. amok

amok
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

(j'hallucine où on vient de me passer une pub pour jouets pokemon!! J'avais pas vu une pub de jouet depuis mes 12 ans!!! Bon ok rien à voir avec le topic, je sors)

3. Sailor_Marzon

Sailor_Marzon
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle était vraiment cool cette soirée, on a pu découvrir pas mal de groupes, manger du pop corn, et s'amuser avec les potes dans une bonne ambiance. J'ai passé plus de temps devant les chanteurs/chanteuses qu'à l'étage mais l'atelier nail art et le faite qu'on puisse s'y faire tatouer était chouette.
    Bref, j'ai bien aimé.

4. NoemiliaK

NoemiliaK
    Expand Collapse

J'ai assisté à cette soirée (on me voit pendant 3 secondes à partir de 0:21 haha), et j'ai passé un très bon moment ! J'ai moi aussi passé beaucoup de temps devant les concerts qui étaient vraiment géniaux ! Louis Aguilar, Noémie Alcazar, Guilty so what, Where is Nina... Une très bonne ambiance et du bon son, que demander de plus ? En plus de ça, le fait d'inviter une tatoueuse super talentueuse était une bonne idée, je m'y suis prise trop tard mais j'aurais bien voulu passer sous son aiguille :) Bref, ça fait plaisir de voir cette petite vidéo !

5. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

Et ben ça avait l'air d'être une super soirée! Je trouve dommage qu'il n'y pas eu avant une petite pub sur mad, parce que j'avoue que j'ai jamais entendu parlé de ce mec mais ça m'aurait bien plu! Je suis sur que j'aurais croisé des personnes que je connais en plus, vu que j'ai pas mal trainé dans des milieux rassemblant des tatoués ^^

La prochaine fois prévenez nous et on pourra y aller entre madz ;)

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On avait fait cet article pour présenter la soirée, tu as dû le rater :sad: il y avait même un concours pour gagner des places !

7. Denna

Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

Ah merde désolée j'ai parlé trop vite! J'ai du le louper en effet, trop d'articles par jour sur madmoizelle ^^ (attention ce n'est pas une critique loin de là)
    Ya aussi qu'il y a un mois j'étais moins active sur le forum donc je ne voyais pas forcément tout ce qui passait comme articles (rapport au forum "Réactions aux articles")

Better luck next time :top:

Chargement...