The Town, de Ben Affleck

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarianneF., le 15 septembre 2010.

1. MarianneF.

MarianneF.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Town, de Ben Affleck.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

Je vais le voir ce soir! Je vous dirais ce que j'en ai pensé....

3. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

J'ai très très très envie de le voir!!
    Il faut que je vérifie qu'il passe bien en VO dans ma ptit ville de province! :-(

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

J'ai BigUpé pour le commentaire sur le jeu de Blake Lively. :yawn:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien envie de le voir !

6. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai beaucoup aimé ce film, mais je suis assez d'accord Blake Lively c'est vraiment une erreur de casting !

7. Cony

Cony
    Expand Collapse

Ce film est vraiment kiffant!
    :) Surtout en VO, c'est encore mieux.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai écrit ça sur SC :)

Affleck a beau avoir 1 émotion et demie dans sa besace d'acteur, quand il se colle derrière la caméra, c'est jusque-là du bon ! S'il avait eu la jugeotte d'y rester (derrière la cam) dans Gone Baby Gone, je suppose que le sujet de The Town lui tenait trop à coeur pour qu'il résiste à la tentation de se glisser face cam...
    Et bon, s'il est plutôt tout nul - comme à son habitude, le propos du film (la difficulté de se sortir de la merde quand on y est né) et le reste du casting (Jon Hamm y est excellent et Jeremy Renner est complètement crédible en tête brûlée) rattrape la piètre prestation d'acteur de son excellent réalisateur.

C'est un peu long par moments, le film aurait pu faire fastoche 1/4h de moins, mais ne boudons pas notre plaisir, y'a même Mr Kobayashi dedans.

9. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Ha celui là j'ai vraiment bien aimer !
    Violent, mais vraiment chouette ! :)

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je suis allée voir le film en suivant mon mec, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, je n'avais même pas vu la bande annonce.
    Mais après coup, une merveille ! Rebecca Hall est géniale (alors que je l'avais peu apréciée dans Vicky Cristina Barcelona), et Ben Affleck parfait. Tout est parfaitement bien dosé dans ce film, l'action (mais pas trop), la violence (mais pas trop), l'amour (mais pas niais), le tout parsemé de quelques pointes d'humour et d'un scénario intéressant et bien ficelé.
    J'ai été prise dans le film de la première à la dernière minute, et ce n'est pas peu dire (2h03). On oubliera juste la prestation de Blake Lively, théâtrale et ratée.

Chargement...