The Ugly Bug Ball - Un site de rencontre pour les moches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 août 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est très cynique ! Je me demande s'il est vraiment sérieux, en tout cas le créateur a probablement voulu faire provoc, souvent perçu comme un raccourci vers le succès. Je ne sais pas très bien quoi penser de l'initiative ; je suis partagée entre l'idée que personne n'oblige les gens qui se trouvent moches à s'inscrire, et l'idée qu'on ne devrait pas pouvoir se permettre de prendre ainsi les gens pour des cons. Bref, c'est provoc, à mon avis ça ne marchera quand même pas du tonnerre parce que même quand on manque de confiance en soi, on n'a pas envie de le faire savoir à tout internet... j'imagine ; c'est cynique, voilà.
     
  3. Pukun

    Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

    Moi je trouve ça plutôt triste... j'ai l'impression que les gens qui s'y inscrive font cela comme étant un dernier recourt ... et surtout j'ai l'impression que notre société veut que LES MOCHES SOIENT AVEC LES MOCHES ... :scream:
     
  4. Monies

    Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

    Ce que je pense surtout, c'est que (si le site était créé) des tas de gens normaux iraient s'inscrire, non pas parce qu'ils sont laids, mais parce qu'ils ne se reconnaissent pas dans les normes physiques de notre société. Encore une tentative de parcage des gens "en marge" : au lieu d'apprivoiser la différence, on la met derrière la barrière d'un site "adéquat". C'est ça que je trouve regrettable, en fait (et pourtant, Dieu sait que j'aime l'humour noir).
     
  5. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Chooquée *O*
    Remarque combien de fois j'ai entendu une copine derpimée dire "je plais à machin ? Mais je m'en fiche !" "Bah au moins ça prouve que t'es mignonne !" "Bah non, il est moche !" Ralala --'
    Par contre le fait qu'un mec dise que je suis jolie me fait quand même plaisir =)
     
  6. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Ca fait dix minutes que j'essaye d'écrire mon avis sur ce site, et je n'arrive pas à y mettre les mots. C'est lamentable, je bute. Alors je vais commencer par dire que je me considère comme moche. Et que oui, se considérer comme moche est déjà une barrière à part entière. Mon premier problème dans mes relations avec les mecs, ca a toujours été moi. Je me suis mise des bâtons dans les roues toute seule. Pendant longtemps, je n'ai pas eu d'amis gars, j'osais à peine parler à des hommes, j'avais peur que mon physique soit rédhibitoire, qu'il me rende inintéressante de manière immédiate. Je réduisais tout à mon apparence, j'ai été mon pire juge et mon pire censeur.
    Alors je me dit en voyant tous ces visages sur cette page que c'est d'une affreuse tristesse. Tous ces gens- les sérieux, car il y en a, quand bien même ce n'est que 1000- qui se sont inscrit sont arriver à un point ou il n'espère même plus tomber sur leur "prince charmant", pas un canon, mais juste quelqu'un qui puisse leur plaire et les faire craquer. Ils en sont venus à mettre le physique au delà de tout, en se considérant avant tout comme moche, et en se disant "qu'entre moche, on trouvera peut être".

    Au final, je ne suis toujours pas parvenu à m'exprimer clairement, et c'est plus frustrant qu'autre chose de ne pas arriver à mettre des mots sur les sentiments....
     
  7. ChèreMademoiselle

    ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

    Ce genre de concept, c'est surtout pour taper dans l'oeil ...
    C'est juste que maintenant des gens bêtes vont y aller pour se moquer fes gens "moches" comme ils disent si bien.. C'est assez honteux, et dévalorisant. Mais c'est partie d'un principe stupide je dois dire ... Car chacun d'entre nous a des gouts différents, principalement lors des flirts (relations physiques, d'une nuit bref) , mais pour des relations sérieuses, l'amour propre, c'est plus une question de sentiments que d'image..
    Certes, quand je vois des filles magnifique se dévaloriser (elles font semblant) alors qu'elles ont tout les mecs à leur pieds, et qu'elles s'en fichent, ou les trouvent pas assez parfaits, ça me fout en rogne, alors que quand je vois dans le métro, une femme un peu boudineuse, pas très belle, accompagné de l'appolon par excellence ( J'en bave encore de ce souvenir, enfin de son copain ) je trouve ça très touchant, de les voir, amoureux, parce que çà prouve que l'image comptait pas vraiment (pour le mec, la fille par contre, devait être très contente) bref, çà marche dans les deux sens.
    En bref, l'amour, le véritable amour, n'as pas d'image, il se base sur des sentiments ... La séduction, enfin le flirt, ou les relations "physiques" sont plus basées sur l'image, notre partenaire idéal quoi ... Donc ce site, c'est une foutaise complète .


    Par contre, je ne trouve pas que les Anglais sont moches, étant aller à Londres cette année, j'ai trouvé que les anglais avaient ce petit côté rock'n roll british, plutôt sexy. Les filles sont belles aussi. Les mecs devraient être content. ^^
     
  8. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Je suis semi-moche et il ne me viendrait pas à l'idée de me considérer comme un sous-produit, devant être inscrite sur un site pour les moches.

    Naméoh. D'ailleurs c'est subjectif la beauté. Je suis souvent bien plus fascinée devant quelqu'un qui a le nez de travers que quelqu'un qui est symétrique de partout. Moi je vous le dis : la laideur, c'est beau !

    En un mot, pour conclure : riddikulus !

    Edit : ceci étant dit, je trouve la beauté très belle aussi. sinon on va croire que je fais une secte pour la mocheté ou je ne sais pas quoi du même genre.
     
  9. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Eh bien je ne suis pas vraiment d'accord, en 6 semaines, sans déconner, je n'ai pas vu un seul Anglais beau (selon mes critères de beauté forcément, mais je ne suis pas très compliquée, et en fait je ne juge presque que le visage, et aucun n'avait un beau visage) ! Il y a quelques jolies filles, voire très jolies, mais elles sont pas en masse non plus (et souvent elles ont le type plutôt méditerranéen). Je ne suis allé que 2 jours à Cardiff et j'ai vu 5-6 garçons mignons ! Ils sont où les beaux à Londres ? Ça m'a vraiment frappé !
    Après de là à dire qu'ils sont moches, non (plus épais que les Français par contre, pas gros mais plus larges en moyenne). Mais c'est vrai que je trouve la grande majorité très très banale. J'ai l'impression qu'à Paris c'est plus tranché, plus de beaux, plus de moches, et moins de banal.

    Je pense qu'il a dû s'inspirer du fait que Beautiful People avait communiqué sur le fait que les Anglais étaient très peu présents sur leur site, quasiment tous refoulés car ils étaient moches. Avec deux sites qui communiquent là-dessus, je sens que ce nouveau préjugé ("Les Anglais sont moches") risque de devenir commun.

    Sinon, j'espère quand même que c'est une vaste blague ...
     
  10. lillymoon

    lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ouah j'ai été voir par curiosité les gens inscrits sur ce site, et en petit en tout cas, certains ne sont pas du tout ce que je qualifierais de "moche"...
     
Chargement...