The Uncomfortable, le projet d'objets au design frustrant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Stane

Stane
    Expand Collapse

Loulz, le concept me plaît énormément !

Par contre, il y a un des objets que je n'arrive pas vraiment à identifier : le truc en fourrure grise. Un cendrier ? Une assiette ? :hesite:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Moi je dirais un cendrier ! Pour avoir essayé de nettoyer mon chat (récalcitrant) qui avait fait tomber le mien, les cendres et la fourrure c'est vraiment le Mal incarné.

4. Stane

Stane
    Expand Collapse

Ca me perturbait trop, j'ai donc checké la page Facebook et c'est... *tintintin* UNE ASSIETTE !

J'aurais plus vu un cendrier aussi pour le coup. A défaut d'avoir un chat, j'imagine aussi bien l'angoisse de foutre à moitié le feu à son cendrier à chaque clope mal éteinte :gonk:

5. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Ma névrose et moi haïssons d'emblée ces objets. :halp:

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je comprends pas en quoi c'est frustrant, quand je vois ces photos je me dis juste "bah ouais effectivement ce serait con de faire une assiette en fourrure, c'est pour ça qu'on le fait pas" :facepalm:
    Mais je pige pas pourquoi ça peut mettre mal à l'aise, c'est juste un projet artistique non ? :dunno:
    Après si je venais à croiser ces objets en vente dans un magasin y a moyen que je bloque dessus, mais là pas spécialement.

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Je suis tellement une patate quand je bois que pour moi tous les verres ont cette forme-là ... :boire: (des smileys qui ne s'en foutent pas partout, la classe haha)

8. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Oui, voilà.

Patriarcaca et Papaours ont BigUpé.
  9. HCSS

HCSS
    Expand Collapse
    Vivante

C'est totalement absurde, ça m'a beaucoup fait rire, j'adore l'idée ! :d

10. RE-EDITION

RE-EDITION
    Expand Collapse

Point culture du jour : l'idée de l'assiette en fourrure a déjà été exploitée par Meret Oppenheim en 1936 ! Jugez plutôt : [​IMG]

11. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

Ça ne me fait pas grand effet, hormis la clef. Ouh, ça me démange, ça me frustre, ça m'énerve !

Mission réussie, donc.

12. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Le bouton m'a l'air parfaitement fonctionnel et le verre me vend carrément du rêve...

...pour le reste j'agrée. Ca me fait penser qu'une fois j'ai vu une porte d'entrée au deuxième étage d'un batiment, qui donnait sur le vide. Et c'était pas un batiment en construction :)

Chargement...