The Vampire Diaries, le teaser de la saison 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je me confesse j'attends ça avec impatience. Plus que 3j enfin 4j pour la version sous-titrée :joy:
    J'ai découvert la série par hasard l'été dernier je me suis enfilée la saison 1 à une de ces vitesse, puis j'ai dégusté la saison 2 semaine après semaine.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

MOI J'ATTEND CA COMME LE MESSIE MOUAHAHAH
    (pardon mais TVD a pris l'habitude d'ouvrir le bal des séries après le hiatus du coup je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes et avoir encore moins de vie sociale).

En tout cas ça promet, mais je suis toujours triste que la série soit diffusé sur la CW et pas sur HBO. Je pense pas être la seule à vouloir les fesses de Somerhalder :d

4. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'attend cette série avec impatience ! Et je n'ai pas peur de dire que j'ai été à une convention VD et comment dire Ian est magnifique en vrai <3

5. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Rha c'est LA série qui me fait me transformer en ado de 13 ans. (Bon une ado de 13 ans avec des pensées pas très très catholique envers Damon :bave:). Vivement vendredi, même si j'ai un exam ce jour la ;)

6. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Mouuuuuuuuuaaaaaaa !!!! Damon :bave:
    J'ai été la première a faire découvrir ça à mes amies, et au début personne ne voulait regarder et maintenant... Hm ? On me baise les pieds mouhahaha !

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Haha trop fort le "Fascination" au début + les détails rouges. Je pense évidemment pas que le trailer fasse référence à la traduction française de Twilight, mais la coïncidence est marrante.

Sinon il me plaît bien ce trailer, mais il me paraît très "dark" par rapport aux habitudes bien pensantes de la série donc je ne m'attends pas non plus à voir des scènes d'orgie.

8. coquillette33

coquillette33
    Expand Collapse

Je me dénonce :d ... Je suis totalement accro et pourtant les vampires, les séries pour ados (ce que je ne suis plus) c'est vraiment pas mon truc mais là... ils m'ont eue !!!

9. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Bon moi non plus je suis plus une ado depuis un petit moment... hummm... mais j'adore cette série !
    Je viens de finir la saison 2 aujourd'hui du coup je n'ai pas trop longtemps à attendre pour voir la suite :Pom:

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Carrément ouais, en plus d'être magnifique il est adorable !

11. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui après l'avoir rencontré difficile de ne pas l'aimer !

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

le retour de vampires diaries me consolera un peu après la fin de la saison 4 de true blood (soupir...)

Chargement...