Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

The Vampire Diaries

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 11 septembre 2009.

1. Après Buffy, Moonlight, True Blood et d'autres peut-être, une nouvelle série vampiresque débarque ce soir sur les écrans de nos petits amis les américains ! Il s'agit de The Vampire Diaries.

Le synopsis, on remercie Allociné : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... La série s'inspire de la série de livres du même nom, écrite par L.J. Smith. Voici son site officiel où vous trouverez quelques extraits.

Alors, avez-vous déjà les livres, comptez-vous regardez cette série ?

(Si vous êtes vous aussi des vampire groupies, venez nous rendre une petite visite :d)
  2. Oui! J'ai lu le premier tome... même si je l'ai trouvé un peu léger, j'ai quand même bien apprécié, et ça m'a diverti. Je n'hésiterai pas à acheter le tome 2, qui vient tout juste de sortir d'ailleurs!

Je suis curieuse de voir la série, et l'apparence qui sera donnée aux personnages!
  3. Blodeuwez

Blodeuwez BAD ASS BITCH

Je l'ai déjà dit sur sur le topic "En ce moment..." mais j'ai peur que ce soit une série pour ado vu ql'âge des personnages principaux & que ce soit ultra niais.
    Un peu comme Beyond, je n'ai pas envie de voir Bella & Edward en mode séries Tv toutes les semaines.

Mais je téléchargerai quand même le premier épisode pour voir (et je sais que même si c'est nul je continuerai à regarder ahah).
  4. Hm, ça peut être niais, mais étant donné que rien ne sera jamais plus niais que Dawson... Je regarderai quand même ! :d Quelques épisodes, le temps pour l'histoire de se mettre en place, tout ça (la bonne excuse).
  5. Moi aussi j'ai peur que ce soit niais, surtout que je trouvais déjà Stefan un peu cucul à certains moments. Par contre, je suis drôlement curieuse de voir Damon!
  6. Comme dans le livre, je pense que Damon va rester mon préféré :winky:
  7. kanae

kanae livrophage affamée

J'ai lu le premier bouquin mais c'étais un peu fade!
    quelqu'un a lu le second?
  8. C'était diffusé hier soir !

Donc le premier épisode doit être disponible vous savez où.
  9. Je viens de l'acheter aujourd'hui, mais je ne le lirai que dans quelques jours... le temps de finir le tome 2 de la communauté du Sud.
  10. Lalkia

Lalkia Talk nerdy to me

Le début est sympa même si Stefan a des airs de Robert Pattinson quand même !
    Et on se croirait dans One Tree Hill, y'a pas une seule seconde sans chanson .
  11. Ah ah j'ai pensé exactement la même chose !

Je n'ai pas trouvé l'épisode génial, on y retrouve toutes les ficelles des histoires romantico-vampiresques, ça commence à me lasser. Pour l'instant, le seul intérêt que j'y ai trouvé c'est l'acteur qui jouait Boone dans Lost...
  12. Lalkia

Lalkia Talk nerdy to me

Ha ha, je commente en direct mais le coup des pupilles qui changent de couleurs .. Purée !!
  13. Je viens de commencer à regarder.... j'en suis aux six premières minutes.
    Bon ok, ça restera de l'amourette humain/vampire au lycée, mais j'aime bien pour le moment, c'est divertissant en tout cas, et j'apprécie (pour le moment) l'actrice qui joue Elena (et qui fait moins gamine que la Bella de Twilight)

Edit: après l'avoir vu en entier, et bien je pense que j'aime bien pour l'instant. Stefan me paraît un peu niais par moments, comme je m'y attendais. Je préfère Damon... par contre, je ne le trouve pas "parfait" par rapport à ce que je m'imaginais. Je confirme, j'apprécie Elena jusqu'ici.
    Ca n'est pas la série du siècle, mais ça reste plutôt sympa! :)
  14. Gustache

Gustache Et soudain

Je viens de regarder le premier épisode (j'avoue que je ne connaissais pas du tout, et que je suis tombée dessus par hasard ce matin).

Résultat: hew... ça fait un peu trop Twilight pour moi... sauf que ça me semble être la version "fade"... :/... pendant tout l'épisode je me suis dis que je ne regarderai pas les suivants... mais à la fin, ça m'a un peu intrigué (je ne sais pas pourquoi).

On reconnait bien là, la série made in CW: musique, musique et re-musique pendant tout l'épisode (j'aime bien ce point là). Et si je devais retirer un autre "point positif" c'est que les ados n'ont pas l'air complètement niais/moralisateur (à la "7 à la maison")...

En conclusion: je regarderai peut être la suite... ou peut être pas

(ceci était un post constructif XD)
  15. Taina.

Taina. Le quotidien nous enivre.

J'aime bien. Sans plus, mais bon, ce n'est qu'un premier épisode. J'aime les séries ou on entend de la musique ( à la OTH,comme vous dites! lol!) alors ce point ne me dérange pas. Elena a l'air timide et moins pimbêche que dans le livre, c'est dommage.
    Pour celles qui comparent VD à Twilight, c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances! Mais bon, personnellement,au départ j'ai cru que c'était du copié collé de Twilight, mais en fait pas du tout! Vu que déja, VD a été publié bien avant (en 1991, je crois?) et quand on lit le livre, on remarque que l'histoire est totalement diférente.
    Sinon, il y a quelques différences par rapport au livre, mais je m'y attendais, c'est souvent ainsi avec les séries télés.