The Vampire Diaries

22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
... ba moi c'est Damon qui m'énerve déjà après un épisode ^o)...
j'suis totalement insensible à l'acteur XD
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1215135 a dit :
J'ai bien aimé le second épisode. Mais je trouve la tête des vampires trop bizarres quand ils ont les crocs dehors, limite flippant (comparé à Sexy Eric...)

Ah oui quand ils sont comme ça, ils ont rien de sexy. Damon était bien moche à un moment pendant la scène sur le toit.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai vu la moitié de l'épisode 2 (j'ai dû m'arrêter parce que Life commence sur TMC... je ne peux pas resister à l'appel d'une série XD) et... je reviens sur mon premier avis: finalement, c'est pas pire comme série!
En tout cas, le deuxième épisode est mieux parti que le premier épisode! ...

(j'ai "donné sa chance au produit" ^^)
 
18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
J'en ai entendu parlé, mais honnêtement, vu déjà comment True Blood c'est niais et décevant, je reste très sceptique sur ce qui peut sortir en ce moment sur nos amis les vampires.

Mais je vais faire la fille bien et essayer de regarder le premier épisode ;)

Si seulement on pouvais avoir une vraie histoire de vampire, bien sombre, sans que ça parte dans le n'importe quoi, j'en serai ravie. Parce que là, ils nous pondent que des remake de Buffy et autre.....
 
A

AnonymousUser

Guest
DaisyDoll;1217211 a dit :
Si seulement on pouvais avoir une vraie histoire de vampire, bien sombre, sans que ça parte dans le n'importe quoi, j'en serai ravie. Parce que là, ils nous pondent que des remake de Buffy et autre.....

Je n'ai pas de série télé à te conseiller, mais si tu veux quelque chose de bien sombre qui change un peu des conceptions de vampires actuellement "à la mode", je te conseille Par le Sang du Démon, et la suite, Délivre Nous du Mal, de Virginia Schilli. En plus de l'histoire sombre, l'écriture est excellente ;)
 
18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
Evalys;1217250 a dit :
Je n'ai pas de série télé à te conseiller, mais si tu veux quelque chose de bien sombre qui change un peu des conceptions de vampires actuellement "à la mode", je te conseille Par le Sang du Démon, et la suite, Délivre Nous du Mal, de Virginia Schilli. En plus de l'histoire sombre, l'écriture est excellente ;)

Merci bien mademoiselle :) Je prends note ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre plus la série avance, plus ça m'agace de constater le décalage qu'il y a sur le livre... et ce sont des "erreurs" stupides dont je ne vois absolument pas l'utilité.

Par exemple, Elena est blonde aux yeux bleus, et non châtain aux yeux marrons.
Et dans le livre, c'est Bonnie (petite rousse, et non pas blonde platine!!!) qui a des pouvoirs de médium, et pas Mérédith.

Je trouve ça assez perturbant. Surtout quand on suit la série, et qu'on lit le tome 2 en même temps.
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai regardé le début de l'épisode un jusqu'à ce que je découvre que le vampire est pas très très mignon *déception* maintenant si on me dit que d'autres vampires plus miam miam arrivent plus tard je veux bien réessayer :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Evalys;1217604 a dit :
Par contre plus la série avance, plus ça m'agace de constater le décalage qu'il y a sur le livre... et ce sont des "erreurs" stupides dont je ne vois absolument pas l'utilité.

Par exemple, Elena est blonde aux yeux bleus, et non châtain aux yeux marrons.
Et dans le livre, c'est Bonnie (petite rousse, et non pas blonde platine!!!) qui a des pouvoirs de médium, et pas Mérédith.

Je trouve ça assez perturbant. Surtout quand on suit la série, et qu'on lit le tome 2 en même temps.

J'ai une copine qui lit et qui m'en a parlé. C'est vrai que ça doit être dérangeant. Elle m'a dit aussi qu'Elena n'a pas de frère mais une soeur de 3 ou 4 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1217619 a dit :

J'ai une copine qui lit et qui m'en a parlé. C'est vrai que ça doit être dérangeant. Elle m'a dit aussi qu'Elena n'a pas de frère mais une soeur de 3 ou 4 ans.

En effet, j'avais oublié de mentionner ça.
Je ne me souviens plus assez du tome 1 en livre pour me remémorer toutes les erreurs, mais en tout cas, on s'y perd à force. On a presque l'impression de suivre deux histoires différentes avec de gros points communs je trouve, enfin ça me perturbe à ce point en tout cas.
Et je trouve ça dommage... je ne comprends pas pourquoi un tel choix de faire tant de différences?

Mais bon... je regarderai quand même :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1217637 a dit :
C'est Bonnie qui est médium dans la série non ? Enfin si Bonnie est bien la black.


Oui en effet... je me suis encore perdue dans tout ça.
Dans la série, ils ont respecté le fait que Bonnie soit la médium. Par contre, ils l'ont faite black, alors qu'elle devrait être petite et rousse.
Mérédith, si je ne me trompe pas cette fois, ne devrait pas être blonde platine par contre, mais brune.

Non mais voilà, vous voyez quand je vous dit qu'il y a de quoi s'y perdre... :rolleyes:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de voir l'épisode trois et je sais toujours pas quoi en penser. Ca devient noir ( Damon qui croque tout ce qui bouge) mais un peu tiré par les cheveux aussi ( l'histoire des chiffres qui comme par hasard correspondent à la plaque d'immatriculation d'une voiture, la place de parking et blablabla..).

On verra bien la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes