The Vampire Diaries

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1223392 a dit :
Ahaha, je deviens accro. Et Damon quoi :P
Ah ah pareil, et pour la même raison ! Parce qu'autrement je n'aime pas la majorité des acteurs, je les trouve sans charisme, je n'aime pas non plus l'actrice qui joue Elena. Et parfois c'est vraiment trop niais, comme quand à la fin du second épisode Stephan et Elena se parlaient en citant ce qu'ils auraient écrit dans leurs journaux respectifs, ça me mettait mal à l'aise tellement c'était kitsch.
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Je vais bien finir par avouer que je suis faible face aux séries, surtout les séries bien cruches où l'on vit par procuration (comme l'a dit je ne sais plus quelle Mad'), un peu geek sur les bords aussi..
Bref tout a pour dire que j'ai regardé le 3eme épisode, j'ai presque hâte de voir le suivant, même si c'est un peu niais, ça se laisse regarder facilemeeeeeeeeeeent.. !
Et comme vous toutes, DAMON mon dieu! Quelle bête :biggrin::rotate: !! (OK, j'avoue, on enlève Ian Somerhalder, je pense que la série m'attirera beauçoup moins..)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai regardé l'épisode 3 vendredi & je ne sais toujours pas quoi penser de cette série.
Ce qui m'embête c'est qu'on ne voit pas du totu où ils veulent en venir. Quelle est l'intrigue principale de la saison ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1224026 a dit :
J'ai regardé l'épisode 3 vendredi & je ne sais toujours pas quoi penser de cette série.
Ce qui m'embête c'est qu'on ne voit pas du totu où ils veulent en venir. Quelle est l'intrigue principale de la saison ?
La entre rivalité des deux frères ? Le blond et le brun, le bien et le mal, Eros et Thanathos !!!... Je m'égare.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Damsel;1224086 a dit :
La entre rivalité des deux frères ? Le blond et le brun, le bien et le mal, Eros et Thanathos !!!... Je m'égare.

S'il n'y a que ça c'est carrément bancal comme intrigue.
Dans les 3 épisodes, tout le monde s'agitent dans tous les sens, mais au final il ne se passe pas grand chose.
Et je sens arriver le gros drame quand Ellena va découvrir que Stefan est un vampire.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Beyondzewords;1224226 a dit :
J'ai aimé cet épisode \o/
Par contre, je n'ai pas compris lequel de Damon et Stefan a été amoureux de Katherine (si c'est son prénom)

D'après ce que j'ai compris, les deux étaient amoureux de Katherine. Mais c'est Stefan qui sortait avec. Et après sa mort, Damon est devenu "méchant".


Pour une nana qui aime pas torp la série, je me trouve bien au taquet lol.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'ai regardé le 3e épisode ce matin et je suis agréablement surprise par cette série. Vu que je n'ai pas lu les livres, je ne sais absolument pas ce qui va se passer... suspense...
Mais je kiffe à donf !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de finir l'épisode 5 et ENFIN il commence à y avoir de l'action, de la vraie.
( Petite pensée pour Bella dans la forêt quand Elena comprend que Stefan est un vampire mais bon :d)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Adawen;1246872 a dit :
Punaise le 6, excellent, le meilleur épisode depuis le début!

Parfaitement d'accord. J'ai beaucoup aimé quand Damon et Vicky dansent comme des fous !
Mais la fin est triste quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes