The Vampire Diaries

8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Adawen;1249004 a dit :
Enjoy the Silence de Depeche Mode ( fin là je sais pas si c'est cette version, mais la chanson s'appelle comme ça)

Il s'agit de la reprise de Depech Mode : Enjoy the silence, par le groupe Anberlin.
J'aime beaucoup cette version, et ce moment très sympa dans l'épisode!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Episode 7 : assez triste. J'ai eu mal au c?ur pour Jeremy après la mort de Vicky mais j'ai trouvé Damon excellent quand il draguait la vieille.

La suite, la suite !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah finalement je l'ai trouvé ! J'ai aimé le passage où Damon drague la femme dans le bar, et à la fin quand il a une petite once de gentillesse en faisant ce qu'Elena souhaite (effacer la mémoire de son frère), enfin en bref j'aime les passages où on voit Damon, hum. Je suis un peu dégoutée pour Vicky quand même, je l'aimais vraiment bien... Surtout qu'au final je comprends pas trop pourquoi Stefan l'a tuée, il aurait tout aussi bien pu la retenir comme il l'avait fait quand elle s'en était prise à son ex (j'ai oublié son nom) sur le parking. Puis je suis triste (oui c'est qu'une série mais quand même hein !) pour Jeremy, aussi, même s'il a maintenant oublié (ou justement parce qu'il a oublié).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Citronade;1268222 a dit :
Je suis un peu dégoutée pour Vicky quand même, je l'aimais vraiment bien... Surtout qu'au final je comprends pas trop pourquoi Stefan l'a tuée, il aurait tout aussi bien pu la retenir comme il l'avait fait quand elle s'en était prise à son ex (j'ai oublié son nom) sur le parking.

Bah elle s'en prenait à Elena, ça a du l'énerver plus qu'avec le mec sur le parking. Je suis triste aussi qu'elle soit morte, je l'aimais bien.
J'ai envie d'en savoir plus sur les vieux qui "traquent" les vampires, et sur la sorcellerie aussi.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
dreameuz;1249235 a dit :
Il s'agit de la reprise de Depech Mode : Enjoy the silence, par le groupe Anberlin.
J'aime beaucoup cette version, et ce moment très sympa dans l'épisode!

jtrouve pas sur deezer la version de anberlin??? j'ai pas encore regardé les epi 6 et 7 pour cause de partiel demain mais ils m'attendent au chaud sur mon pc...vivement demain soir^^
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Une copine m'avait conseillée la série et je me suis forcée disons, les 3 premiers épisodes.
J'ai bien aimé le 6, et encore plus le 7... Oui je suis dégoûtée pour Vicky, mais je n'en suis pas revenue pour Damon (Ian Somerhalder mon dieuuuu épouse-moi tidisuite !) qui, à la fin, fait preuve d'une once d'humanité... Autant au début je ne le supportais pas, autant là je sens que les relations entre personnages (et principalement le triangle Damon/Stefan/Elena) vont être plus intéressantes.
Par contre j'ai du mal à accrocher avec la sorcellerie et le Conseil machin... je verrai par la suite si ça m'accroche
plusse !

Du coup j'en délaisse Gossip Girl et True Blood, j'ai plein d'épisodes en retard...

Je ne suis pas accro aux séries non non non.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Épisode 8 : Oh purée, c'est vraiment de mieux en mieux. Encore une mort et je l'aimais bien Lexie, surtout qu'elle a tout fait pour qu'Elena retourne vers Edw.. euh Stefan. Ca devient noir et ça me plait !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est vraiment de mieux en mieux. Par contre c'est un peu relou que Lexie se soit fait tuée au bout d'un seul épisode. J'aurai bien aimé la connaitre un peu mieux.
Et je suis curieuse de connaitre le plan de Damon & aussi quel rôle va jouer la sorcellerie, Bonnie et le cristal dans toute cette histoire.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'avais regarder le premier épisode début septembre et je n'avais pas du tout accroché.
Et je ne sais pas pourquoi *peut-être par ennui* j'ai recommencé à regarder. Je suis accro.
C'est moins niais que je le pensais. Et Ian Somerhalder est trop miam (ça fait plaisir de le revoir : j'avais pleuré tout mon être quand Boone est mort)
J'ai hâte d'en savoir plus sur Bonnie : j'adore les sorcières.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes