The Vampire Diaries

8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Je commence à bien aimer cette série! J'aime bien les livres,qui ne sont pas superbement écrits, mais l'histoire est intrigante quand même.
Le dernier épisode est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé Lexi, même si je suis triste qu'elle soit morte..J'aurais également en apprendre plus sur elle! Au départ, je pensais que c'était une garce, qui essayerait de tout casser entre Elena et Stefan, mais en fait, pas du tout, elle a même réussi à les rapprocher un peu. Et jadore Damon, il est tellement sexy. lol
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nan mais, on est loin de la niaiserie du 1er épisode là. Je viens de voir le 8, j'ai beaucoup aimé Lexi, dommage qu'elle soit déjà morte.
Daemon est diabolique, j'ai hâte de voir tout son plan, mais ça a l'air bien méchant et machiavélique.
Bonnie (j'avais oublié son nom, j'ai du googlé, au début je voulais mettre Tara mais elle, c'est dans True Blood, bref), elle est super cool. Vivement qu'on la voit faire des trucs de sorcières autre que les plumes qui volent.
Caroline m'a fait de la peine : je suis superficielle, je suis une piscine pour enfant, je voudrais être une abysse profonde, c'était mignon et triste.

Non vraiment, rien à redire, le 8 est un bon épisode.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
accroche-coeur;1278582 a dit :
Nan mais, on est loin de la niaiserie du 1er épisode là. Je viens de voir le 8, j'ai beaucoup aimé Lexi, dommage qu'elle soit déjà morte.
Daemon est diabolique, j'ai hâte de voir tout son plan, mais ça a l'air bien méchant et machiavélique.
Bonnie (j'avais oublié son nom, j'ai du googlé, au début je voulais mettre Tara mais elle, c'est dans True Blood, bref), elle est super cool. Vivement qu'on la voit faire des trucs de sorcières autre que les plumes qui volent.
Caroline m'a fait de la peine : je suis superficielle, je suis une piscine pour enfant, je voudrais être une abysse profonde, c'était mignon et triste.
Non vraiment, rien à redire, le 8 est un bon épisode.

Tout pareil ! Mais Elena commence vraiment à me gonfler à pas savoir ce qu'elle veut...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Oh purée, cet épisode était géant.
Je kiffe vraiment bien Damon (même si il est moche).


Petit pensée pour Twilight quand dans les bois Stefan dit à Elena qu'il s'en va.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
C'était trop trop bien, vivement le 10 (d'ailleurs, j'ai vu le teaser et il va y avoir du sexe !).

Mais je suis d'accord avec toi, Blodeuwez, le départ de Stefan m'a vraiment fait penser à celui d'Edward (d'ailleurs à chaque épisode, je trouve des mini similitudes !).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lux.;1284864 a dit :
Mais je suis d'accord avec toi, Blodeuwez, le départ de Stefan m'a vraiment fait penser à celui d'Edward (d'ailleurs à chaque épisode, je trouve des mini similitudes !).

Je suis d'accord avec vous, l'aspect Twilight est un peu décevant quand même.
Sinon, l'épisode 1x09 est vraiment génial ! Bonnie/Emily, c'était non seulement une super histoire avec deux super personnages, mais en plus ça a très bien été amené dans l'histoire.
Caroline, je ne peux vraiment pas la piffer, mais j'aime beaucoup Matt. Quand à Jeremy (qui est le sosie d'un pote à moi, c'est très impressionnant !), ça fait bizarre de le voir avec une bonne mine.
Je ne me souviens plus pourquoi Logan avait disparu ? Il s'est transformé en vampire, alors qu'il les combattait ? Et c'est quoi cette histoire avec le nouveau prof d'histoire trop chouette pour etre vrai, c'est un vampire lui aussi ?
Bref, super épisode, qui pose pas mal de questions !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le 8 : J'étais triste pour la vampire blonde :sad: Je l'aimais déjà bien, elle avait l'air sympa (pour un vampire). A part ça, Elena commence un peu devenir casse-bonbon. Et puis Caroline me fait de la peine, c'est un véritable joujou pour Damon.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je viens de regarder l'épisode 9 :
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Bonnie, j'espère qu'ils vont trouvé moyen de continuer à exploiter ses dons. (Je la trouve jolie, mais suis-je la seule à trouver qu'elle a une tête tordue ?)
Sinon Elena me court sur le haricot... Elle est mièvre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le 9 : L'histoire de Bonnie a réussi à me faire bien peur, je suis qu'une mauviette ! Surtout la partie où Caroline, Elena et Bonnie font une séance avec des bougies. Je trouve que la série est de mieux en mieux, j'étais loin de penser que ça allait évoluer de cette façon là ! C'est cool que ce ne soit pas 40minutes de niaiseries à chaque épisode. Je pense que Damon va trouver un moyen de ramener Katherine, j'ai trouvé ça un peu trop facile la façon dont Emily/Bonnie se débarasse définitivement des vampires "morts". Dis-donc Logan, je me souvenais pas qu'il était censé être mort ! Mais quand j'ai vu sa tronche, je me suis dis "p'tain, il est un peu trop blanc pour être honnête lui" :d Donc du coup ça voudrait dire qu'un vampire lui a offert une seconde chance... Je veux vraiment savoir la suite mais j'aimerais bien avoir la confirmation que Logan a été mort à un moment donné ?
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Yep, Logan est bien mort dans l'un des épisodes précédents quand il était avec ses pairs à la chasse aux vampires avec la montre du père d'Elena et Jeremy. C'est Damon qui l'a tué dans la forêt et c'est comme ça que les deux frères ont compris que des habitants savaient qu'il y avait des vampires dans la ville.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes