The Vanishing Act : la disparition du vol MH370 au coeur d'un projet de film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

je trouve que c'est grave irrespectueux pour les victimes et leurs familles... c'est horrible

3. Tara74

Tara74
    Expand Collapse
    Les 5 premiers jours après le weekend sont les plus difficiles.

Incroyable, il y a là de quoi perdre foi en l'humanité...

Comment peut il oser penser à ne serait ce que s'inspirer de cette tragédie alors que personne ne sait encore ce qu'il s'est passé, qu'aucun corps n'a pu être retrouvé et que par conséquent les proches des victimes n'ont pas pu entamer leur processus de deuil correctement??

Tout ca parce que ca ferait vendre ! Ca me dégoute...

C'est un manque de respect profond des familles des victimes, et c'est lamentable. :angry:

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Non mais sérieux .... c'est quoi ce cinéma qui perd tellement d'intérêt que maintenant ils décident de même plus chercher à faire des choses originales et intéressantes ?!

Entre ça et DSK, non vraiment c'est à me dégoûter de la production cinématographique. C'est immonde et irrespectueux au possible !

5. FeeNomene

FeeNomene
    Expand Collapse
    Keep calm & sparkle

Je suis trouve ça tellement irrespectueux et choquant pour les familles des victimes ! Que tout le monde y aille de sa petite théorie, je le comprends tout à fait, c'est normal d'imaginer des choses. Maintenant j'estime que vouloir à tout prix être le premier à sortir un film, le plus vite possible, c'est honteux. Comme dans toutes les professions, il devrait y avoir une éthique, un code de déontologie, sur la façon d'aborder les sujets réels et difficiles pour s'assurer de ne pas heurter trop les personnes concernées.

Chargement...