The Vegan Stoner, le blog magique qui fait aimer les légumes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Merci pour cette découverte moi qui suit en plein rééquilibrage alimentaire ça va bien m'aidé :)

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Super, ça donne trop faim!

On m'a offert toute une batterie d'instruments de mesure cup/spoon, ils sont supers mignons du coup je me cherche des recettes sympas avec les mesures version anglaise, ça tombe à pic!

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Enfin des recettes de légumes qui me donnent envie.
    Et en plus se ne sont pas que des légumes frais, il y a des conserves et du surgelés et plein de condiments. Du coup ça rends le tout facile (enfin on dirait) et super attrayant.
    Une bonne découverte merci !

5. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

J'adore ce blog, le Peanut stew et la Falafel pie traînent dans mes "recettes à tester" depuis trop longtemps!
    D'ailleurs les auteurs du blog sont en pleine préparation d'un livre de recette, ça promet :)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Il a l'air pas mal ce blog, je vais peut-être enfin trouver des recettes sympa qui contiennent ni tomates ni courgettes (c'est les seules légumes qui m'inspirent :lol: j'ai jamais d'idées pour les autres légumes). Merci pour les liens !

7. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

AAAAH j'adore ce site! J'avais fait la falafel pie avec ma cousine et qu'est ce que c'était bon :bave:

Chargement...