The Velvet Underground and Nico (The Velvet Underground)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 30 juillet 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

2. Bord'Elle

Bord'Elle
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Qu'est ce que je l'ai écouté cet album....cela me rappelle ma période lycéenne.

3. picaza

picaza
    Expand Collapse
    Je veux l'évasion

C'est marrant que je sois tomber sur cette fiche, j'ai denicher ce petit bijou dans un magasin de disque genre brocante il y a peu près 1 mois. Je me passe le cd en boucle, c'est original assez pop enfin bref ça à tout pour me plaire.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ohmyfuckin'god.
    un groupe, un album, une musique mythique, putin de velvet quoi.

5. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

Le pire c'est que j'ai essayé de faire court..

:cupidon:

Au passage, si vous avez des envies de revues d'albums, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail, je me nourris aussi de vos idées :)

6. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Eddie, bravo.
    Cet album est un bijou. :heartbeat::heartbeat::heartbeat:

7. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ok pour tout, cet album ( voir, le Velvet, tout court, ) déboite. Juste un truc pour lequel je suis peut etre pas tout à fait ok : "i'll be your mirror" n'est pas pour moi une chanson d'amour, mais une chanson sur l'amour ( roooh l'autre, comme elle joue sur les mots !! ^^; ) bien cynique comme il faut, sur l'amour narcissique... quoi que c'est peut etre juste moi qui la voit comme çà !

Bref, cet album tapote !

la bise !

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

OKay j'avoue je l'ai jamais écoute en entier. (Oui j'ai honte surtout pour une futur journaliste musicale,'fin j'espère mais bon ça on s'en fout) .
    Mais faut avouer que Lou Reed s'est bien demmerdé et on ne peut pas nier qu'ils ont changé la face du rock.
    Et c'est pour ça que je vais l'écouter en entier ! (Non parce que quand même quoi ...) =D

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Un classique que j'écoute depuis que j'ai 8 ans (et je comprenais pas pourquoi ma mère voulait pas me traduire les paroles). Cet album compte beaucoup pour moi, c'est un peu un point de repère. Je trouve ta revue vraiment intéressante.

Chargement...