« The Visit », le prochain film d’horreur de M. Night Shyamalan, a un premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Mais. C'est... juste... horrible !!

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Non mais Shyamalan m'avait déjà bien fait flipper avec une vieille dans un passage de Phénomènes, alors là tout un film avec mamie...

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On est d'accord LA VIEILLE ELLE FAISAIT TROP PEUR.

Sweetberry, Zgu, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

C'est le seul moment du film où j'ai eu peur, mais peur puissance 12 avec cri et plantage d'ongles dans l'accoudoir/le bras du voisin.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'habite en rez de chaussée et des fois il y a des gens qui passent près de mes fenêtres et chaque fois j'ai cette vision de la vieille passant devant les fenêtres comme un zombie. C'est ça qu'on appelle un traumatisme non ?

7. Naphtalynn

Naphtalynn
    Expand Collapse

"Si jusqu’ici les films de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Signes) (...) ne vous avaient pas (trop) empêché de dormir..."

Non mais le Sixième Sens est LE film qui m'a le plus empêché de dormir!! :fear:

Bon Le Village, par contre...

8. RoseNoire

RoseNoire
    Expand Collapse
    Attention, je mords pas

:puppyeyes: trop hâte de le voir, j'adore les films d’horreur et d'épouvante ^^
    J'ai adoré the village et sixième sens.:ordi:

Chargement...