The Voice of... adapté en France et présenté par Nikos Aliagas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 mai 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. No One Knows.

    No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

    Jamais entendu parler de la version néerlandaise. Mais la version américaine à l'air top. Je trouve vraiment sympa le fait que le candidat choisisse son coach à la fin. Genre tu choisis entre Cee-loo ou Adam? hum je sais pas, j'hésite.
    Bon ok je suis bon public j'adorais la Nouvelle Star.

    Tout de même un peu peur de la version française, qui vont-ils choisir? qui va bien vouloir être juré? pas convaincue ouille :s
     
  3. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Si y a Adam Levine en juré, je regarde lol
    sinon sa mérite un big up parce que Nikos arrête la radio. Même si j'écoute plus NRJ, (vive Bruno Guillon!) je trouve qu'il était limite pire à la radio
     
  4. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Bonjour, je poste en tant que membre du club des anti-antiNikos. Je l'aime bien ce gars, moi. Et je ne comprends pas pourquoi il est tant décrié. Il me fait marrer. Même quand il dit de la merde, ça me fait rire.

    Bref, le concept en lui-même est plutôt pas mal.
    Et je pense que ça peut marcher. Ça va forcément attirer des gens qui vont s'attendre à des histoires du genre "il a une voix super mais ohhhh il ressemble à Susan Boyle en fait".
    Ça me fait beaucoup rire de voir que c'est TF1 qui s'intéresse à un tel concept, à savoir "le physique ne compte pas, c'est le talent qui prime". C'est le monde à l'envers, mais avec TF1 et Endemol, au final, plus rien ne me choque.
    Cela dit, c'est bien le genre de programmes que je pourrais regarder (et commenter sur le forum, hihi), de part son originalité. Je pense que si X Factor ne marche pas, outre le fait qu'ils ont des candidats dans l'ensemble très médiocres, c'est parce que le concept n'a rien de nouveau, ou du moins d'original. Partager les candidats selon leur âge, pour au final, se retrouver juger tous ensemble, super !.. Ça n'a aucun intérêt. Bref, et il leur aurait fallu des jurés plus attirants aussi, parceque Véronique Dicaire,... oui bonjour qui êtes-vous ?
    Alors oui, au départ André Manoukian et Dove Attia n'étaient pas archi-connu, mais le concept à l'époque était nouveau, donc attirant. Alors qu'aujourd'hui, s'ils utilisent ce concept de télé-crochet déjà usé, il faudrait au moins qu'ils choisissent un jury plus attirant. Faut pas croire que seuls les chanteurs intéressent le public. Je suis sure que la plupart regardent aussi et surtout pour les avis du jury. Et c'est surement plus attirant d'entendre des gens dont on connait déjà un peu la personnalité donner une opinion. Personnellement, ça m'éclate plus de voir Lio démonter un candidat, plutôt que Véronique Dicaire.

    Bref, j'attends de voir mon petit Nikos virevolter sur le plateau à base de "Salut les pioupious !!!!". Et je veux un jury bien, pas Alessandra Martinez par exemple. Mais TF1 va avoir du mal à recruter des jurés musicalement crédibles je pense.
     
  5. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    Hmm, pareil. Je me demande qui ils vont bien réussir à dénicher qui soit musicalement crédible parce qu'en France on aaaaaaaa... Patrick Sebastien? Johnny?
    Sinon, la version américaine a juste l'air géniale. Enfin... Les jurés surtout. Enfin... Un juré (coucou petit Adam, ça te dit d'entendre à quel point je peux monter dans les aigus...? ;) )
     
  6. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?


    Ah mais ça c'est clair qu'on ne retrouvera pas un nouveau Benjamin Siksou sur TF1.
     
Chargement...