The Walking Dead S06E05 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Pyttelite a BigUpé ce message
  2. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Qu'est-ce que j'ai ris, certes les épisodes sont pas tip top mais alors les recap c'est toujours de la bombe XD

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

J'ai tellement ri au "H&M x Balmain", c'était trop ça en plus, :rire:. Et le coup du "poussez vous je dois chier" (avec la tête de Rick), j'avoue, j'ai pouffé.

Enh, J'AVAIS PAS REMARQUÉ LA FISSURE ! (du coup j'avais pas compris l'intérêt du gros plan...

Rin` et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  4. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Moi non plus ! Je croyais avoir vu du sang coulé

Rin` a BigUpé ce message
  5. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Oh oui le monde devant H&M!!! Je suis passée devant celui de mon centre ville, le jour de la sortie de la collection, et c'etait plus civilisé mais pas si loin :yawn:
    Idem pour le carrefour un 31 decembre à 17h, etant dans le commerce, ce genre de vanne me fait toujours hurler de rire. C'est si vrai. Oui, pendant les soldes, j'ai dejà assisté à la curée d'une bande de zombie clientes sur une pauvre table de pulls qui n'avait rien demandé à personne.

Et faut vraiment que je me remette à la serie.

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ce "couille" bordel <3 <3 et la fosse septique :jv:

Rin` et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  7. Queenkie

Queenkie
    Expand Collapse

Pour le dernier plan, mon copain a aussi dit que ça se fissurait...
    Pour moi, c'est de la tôle, et la tôle ça se fissure pas.
    Je pense plutôt qu'il y a un trou de vis et que les zombies au premier rang sont pressés comme des oranges et le jus de rodeurs coule par ce petit trou.
    On a re-regardé cette scene et on voit que ça coule du petit trou et que la goutte tombe sur l'ondulation de la tôle, alors qu'une éventuelle fissure irait de A à B, elle ne sauterait pas les ondulations. :vieux:
    Voilà, ça me tenait à coeur !

leaking_b, Kataplasme, MementoMori et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

L'année dernière j'ai eu la super idée d'acheter au dernier moment (le 31 décembre) un truc au grand carrefour de Rouen, chez mes parents. Vers 18-19h.

C'est simple j'ai cru que j'allais mourir là. Les gens se battaient pour du saumon, j'ai été entourée de caddies à un moment avec aucune issue pour sortir, c'était horrible.

En tous cas je suis contente si ce récap vous plait les filles o/

@Queenkie : Ah oui c'est fort possible tiens :hesite: En tous les cas ça sent pas bon si tu veux mon avis

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  10. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Achievement unlocked : cacher son fou-rire derrière sa manche, parce qu'on lit un récap au boulot. Sérieux, ça devrait mériter une médaille.
    D'ailleurs, rappel, il y a un coiffeur dans cette fraking ville, c'est justement la nana que Rick est en train de chopper, il me semble, ou en tout cas, c'est devenu son job. Donc aucune excuse, et le respect est mort.

Kiwi-kiwi et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
Chargement...