The Walking Dead S06E08 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 décembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Gniiih je le déteste ce petit con aux cheveux sales ! (Sale sale !)

leaking_b, Fluotine et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  3. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Non mais le gamin, si les zombies le bouffent pas, je m'y colle, reunafout. Dans le genre "j'ai des gosses aussi pourris que les chicos des zombies" (eheh, j'fais des (g)rimes), elle arrive en tête la copine de Rick hein.
    Sinon, encore un récap au top. Vivement Février pour la suite ! :jv:

leaking_b, Fluotine, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Evanille

Evanille
    Expand Collapse

Pandawna tu m'as tuée :dent:
    Je savais pas que c'était la mi-saison, je ne suis que tristesseeee.
    J'ai pas trop compris ce conflit d'intérêt Morgan - Carol mais bon.

Pandawna a BigUpé ce message
  5. Mytrn

Mytrn
    Expand Collapse

@Pandawna tu es mon idole avec ce magnifique jeu de mot sur Grimes. Bravo.

En tout cas j'en peux plus de ces gosses dans TWD. Franchement, faut arrêter, y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Pandawna et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  6. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Oh stop it, tu me fais rougir. blushing.gif

Et on est d'accord. Vaut mieux pas qu'ils continuent de se reproduire s'ils sont tous comme ça.

Pièces jointes:

Mytrn a BigUpé ce message
  7. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Tellement d'accord ! Encore que, ceux qui étaient dans les égouts n'étaient quand même pas mal non plus... :lol:

#7 Andy_, 2 décembre 2015
    Dernière édition: 2 décembre 2015
    Yzma a BigUpé ce message
  8. Yzma

Yzma
    Expand Collapse
    Trois petits points

J'aime les récaps !
    Et sinon pour la minute mode (et useless), y'a un truc que j'ai remarqué plus particulièrement depuis le début de cette saison 6 (bien meilleure que la 5 à mon gout d'ailleurs). Avez vous noté l'impressionnante proportion de jupes et de robes longues chez nos amies les walkers de sexe feminin ? C'est très notable dans les scène de "horde", comme aux premiers épisode. J'veux dire, parmi les vivantes, il y a très peu de jupes et de robes longues, et ça semble assez logique étant donné que c'est un peu la fin du monde, et que les escarpins et la dentelle ne sont pas les fringues les mieux adaptées à la survie. En revanche il faut reconnaître que cela donne un genre très zombiesque. On peut donc en déduire que soit se sont des vêtements qui font de vous des proies de prédilection, soit les walkers se changent afin de mettre en valeur leurs silhouette avec un style très décomposé post-apocalyptique.
    Voila c'était tout pour moi.

leaking_b, Semeion, Fluotine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Comment ça c'est déjà la pause hivernale ???? NOOOOOOOOOOOONNN !!!! :crying:

Pandawna a BigUpé ce message
Chargement...