The Walking Dead S06E10 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

@JulietteVonGeschenk
    Gloire à tes récap rigolo ! Ton récap rigolo a le mérite de rendre l'épisode intéressant ! Gloire à toi !
    :worthy:

(Et c'est plutôt très rigolo :lol:)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Putain dans le fichier que j'ai vu y manquait la dernière scène :scream:

4. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Pour moi Michonne a une resting bitchy face :taquin:

Revan et Haynee ont BigUpé.
  5. MadiSnowWhite

MadiSnowWhite
    Expand Collapse

OMG!!! Encore une fois qu'est ce que j'ai ri grâce a toi, donc je te remercie du fond de mon petit coeur pour ton chef- d'oeuvre.:worthy:
    Et aussi enfin quelqu'un qui pense comme moi pour cette histoire de Daryl qui ne sait pas boire a la canette.XD

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'ai pas continué la série mais je lis religieusement tous les récaps, et c'est bien mieux ! :yawn:

JulietteVonGeschenk et issabill ont BigUpé.
  7. issabill

issabill
    Expand Collapse

@Catatonic Sex Toy : tout pareil :rire:

8. Revan

Revan
    Expand Collapse

Pour moi, Michonne est toujours en colère, mais je ne sais pas pourquoi :shifty:

Ho, il y avait la scene ou Carl et Inud (un truc comme ca, qui ressemble a Inuit de mémoire) sont avec des cahiers, j'avais tellement pensé au fait qu'ils fassent leurs devoirs assis dans la foret, comme ça, wallah.

9. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je pense qu'elle fronce les sourcils tout le temps (ce "v" entre les yeux) parce qu'elle est perpétuellement aux aguets, en tout cas ca semble être vraiment le visage du personnage parce que Danai Gurira n'a pas ces expressions autrement. Je trouve même pas qu'elle ait une resting bitch face...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Jésus-Jared-Leto! :rire: Perso j'ai eu la musique de Benny Hill pendant toute les scènes avec le camion (la course poursuite dans le champ quoi... il manquait plus que le petit accéléré :attaque:)

leaking_b a BigUpé ce message
  11. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Voir Michonne et Rick s'embrasser c'était comme quand tu vois tes parents se rouler une pelle quand t'as 5 ans XD c'était trop bizarre ... (bon dans la vraie vie c'est logique je suis bien d'accord)

leaking_b, Synalèphe, Chloé P. et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...