The Walking Dead S06E11 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Personne n'a buggé sur Daryl qui veut une vache? :d
    A la maison on était pliés ^^

JulietteVonGeschenk, Twinsen et Synalèphe ont BigUpé ce message.
  3. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

Top le récap, meilleur que l'épisode !! Ceci dit il manque quand même le wtf du jour... Où le gynéco a t-il trouvé l'appareil pour faire les échographies ? Genre il est parti de chez lui et il s'est dit "ah tiens sait-on jamais" ? Bref, trop de grosses ficelles narratives dans l'épisode...

leaking_b, PetiteMénade, JulietteVonGeschenk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pandawna

Pandawna
    Expand Collapse

Meheheh. Récap au top. Meilleur que l'épisode et de loin. (J'ai dû remettre certaines scènes plusieurs fois parce que je suivais pas du tout...)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Excellent recap'
    Me suis bien fendue la poire

6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Il manque quand même la scène où Abraham demande à Glenn s'il a "trempé son biscuit pour faire un gâteau" :rire:

Enlia, leaking_b, Ereanaylle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Twinsen

Twinsen
    Expand Collapse

Meilleure réplique ever, on était tordus de rire nous aussi !
    "On voit la moitié de tout, ET UNE VACHE !" ahahah !
    Sinon j'ai bien aimé cet épisode moi ! Il met en place une nouvelle dynamique, une nouvelle intrigue. Les pièces commencent à avancer sur l'échiquier. Je ne verrais pas trop l'intérêt s'il s'agissait uniquement de matraquer du zombie chaque semaine, il faut bien que l'histoire évolue ^^

Arenaria, leaking_b, PetiteMénade et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

J'avoue que l'épisode était pas du tonnerre, du coup je l'ai passé en imaginant ce qu'allait être le récap' rigolo ! Parce qu'au final , y'a eu pas mal de scènes wtf !
    Le prochain devrait être mieux, ça va se taper dessus ! :attaque: ( Insérez ici un smiley zombie tout méchant )

9. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Apparemment ils disent qu'il y a déjà eu des naissances chez eux, ils sont ptet allés en piquer un dans un hôpital en prévision. J'ai trouvé ça gros aussi donc je ne vois que ça comme explication.

10. N'hamster

N'hamster
    Expand Collapse

Complètement d'accord avec toi ! On savait qu'il arrivait mais on a eu la confirmation dans cet épisode de l'arrivée du grand méchant Negan ! Et puis depuis le début de la saison 6 c'est épisode de fou sur épisode de fou, il faut bien faire une petite pause avant la nouvelle guerre de clans qui va nous prendre 3 saisons et quelques personnages principaux au passage je le crains !

Arenaria et Twinsen ont BigUpé.
  11. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

Pas Daryl :bomb:

Twinsen, JulietteVonGeschenk, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ah oui si c'est Daryl je ragequit le game è_é

Merci pour vos commentaires sinon les filles :jv:

Ereanaylle, elize71, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...