The Walking Dead S06E15 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

AAAAAAAAH

Kurouba, MeliMpioaveces, Revan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

AAAAAAAAAAAAH !

Revan et Mawika ont BigUpé.
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

C'est sérieux Daryl est mort ? Mais personne va plus regarder cette série, ysontcons ces cons !

L0utrage, Kurouba, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Non, non, non, non, non, non, non, non, non!!!! Je vous ai pas dit mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! This is not happening! Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non!!! :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

sandrine1616, Revan et JulietteVonGeschenk ont BigUpé ce message.
  6. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

"jpp de toi et pas dans le bon sens" XD
    Glenn et Maggie : même pensée au même moment avec mon copain "que c'est dur d'être acteur" x).
    Après pour Carl, question bête mais s'il est souvent avec son eyepatch, il ne va pas avoir la vue qui baisse d'un côté ? x).
    Si Daryl se mettait en couple, trop de cœurs seraient brisés.
    Mad max : même réaction XD.
    Moi aussi j'ai confondu le zombie avec Carol, j'ai eu peur !

PS : http://biiinge.konbini.com/series/daryl-the-walking-dead-grand-nimporte-quoi-des-reseaux-sociaux/
    Avec notamment une citation top : "If Carl gets survives a bullet to the head, but Daryl dies to a gunshot in the shoulder. I am going to be done with #TheWalkingDead"

MeliMpioaveces, JulietteVonGeschenk et ApoLapine ont BigUpé ce message.
  7. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
    Je refuse.
    Je vis dans le déni.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chloé P., Revan, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Non mais c'est pas possible, c'est dans l'épaule, ils ont fait le même coup avec Glenn !! Cet épisode n'a été qu'une succession de faux signaux pour dire la mort d'un perso important, ce qui devrait arriver dans le prochain épisode de toute façon.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

N'empêche que AAAAAh !!! Pas Daryl !! Pas Carol !!! Pas Glenn!

Butez Abraham, ça me dérange moins!

Chloé P., Revan, JulietteVonGeschenk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Seltam

Seltam
    Expand Collapse

Dès que j'ai vu la scène j'ai vraiment eu hâte de voir ton recap :3 je me suis marée pendant quinze minutes :,)

Chloé P. et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  10. Superbio

Superbio
    Expand Collapse

Bon, ennui profond jusqu'à l'avant dernière minute, puis désespoir profond, mais ya quand même DEUX lueurs d'espoir :
    1 ) la balle dans l'épaule. Je VEUX y croire. Le mec dit quand même "ça va aller", style "tu souffres hein? bah ouais"
    2 ) MORGAAAAN qui a un flingue maintenant, faut pas l'oublier. ;)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  11. Revan

Revan
    Expand Collapse

Chargement...