The Walking Dead S07E07 — Le récap (rigolo)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 décembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

PetShopBibs a BigUpé ce message
  2. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je dirais plutôt "The Negan and Lucille's show" :lunette:
    Sinon la trad', ça ne m'a pas choquée car Negan est sacarstique quand il dit "you scared the shit out of me" et je trouve que dire "tu me fous une trouille bleue" va bien.
    Sinon, je dois avoir un problème parce que j'ai trouvé ça mignon quand Judith dort contre Negan :shifty: mais je n'ai pas envie qu'il la tue.

JulietteVonGeschenk et Bibifocus ont BigUpé.
  3. Pluie d'automne

Pluie d'automne
    Expand Collapse
    En cours de réalisation

@JulietteVonGeschenk
    J'ai pas non plus inventer l'eau chaude à couper le beurre :lunette:
    Mais sur le moment j'ai compris que le gars dans le camion avec son miroir vérifie qu'aucune personne/walker n'arrive ... Mais je me goure peut-être totalement :ninja:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. audelya

audelya
    Expand Collapse

C'est parce qu'il y a un troupeau de walkers qui traversent la route qu'ils regardent dans le miroir. J'imagine qu'ils restent à l'arrière pour éviter d'être remarqués et manger pépouze leur courgette crue...

5. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Aie aie aie je n'adhère définitivement pas aux récap'... Je voulais retenter pour voir mais définitivement ce n'est pas mon genre x)

Mitzy a BigUpé ce message
  6. Chatach

Chatach
    Expand Collapse
    :-)

C'est effectivement une horde de walkers qui ne devrait pas être à cet endroit. Mais si j'ai correctement suivit, le mec qui se fait repasser la gueule au fer chaud aurait du s'occuper de ces fameux walkers mais il a préféré aller fricoter avec une des femmes de Negan. Déjà il était pas à son poste et en suite c'est LA mauvaise personne sur qui craquer ^^'

J'étais contente de voir un peu plus de cette communauté et de voir leur fonctionnement. Comment c'est possible que Negan contrôle tout. Et j'ai beaucoup aimé cette relation de défis mais pas trop entre Carl et Negan.

7. PetShopBibs

PetShopBibs
    Expand Collapse

J'ai encore tellement ri ! :gnih: Merci merci pour ces moments de détente. Quand je rentre du boulot et que je vois le recap ca égaie ma journée ! :jv:

8. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Très bon épisode et très bon cru, ce récap :top:

9. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Carl a eu 100000 opportunités pour retenter de tuer Negan mais NON POURQUOI FAIRE ENFIN.

HarryJoe et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  10. Trottinette51

Trottinette51
    Expand Collapse

Jeudi soir et je ne vois toujours pas le recap rigolo de l'episode 08... :'(
    Je veux ma dose... Ouiiiiiinnnnnn!!!! Stp Juliette!!

11. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Alaska Nokomis a BigUpé ce message
  12. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Trottinette51 @PomDaPi : Désolée les filles je sais pas si je vais pouvoir faire le récap cette semaine car j'étais en arrêt maladie mardi/mercredi/jeudi et aujourd'hui je n'aurais pas le temps, et suis pas assez en forme pour faire de l'humour agrougrou :sad:

zeihpos et Alaska Nokomis ont BigUpé.
Chargement...