The Walking Dead S08E08 : quel personnage majeur est MORT ? (spoilers)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 12 décembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 12 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 12 décembre 2017
  2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Jmen balek tant que je l ai pas vu mort, il l est pas (oui jsuis dans le déni)

3. tortelette

tortelette
    Expand Collapse

Au fait, quelqu'un a vu/compris à quel moment il se faisait mordre cette andouille borgne ? (oui moi aussi je suis dans le clan "Carl est relou", mais je n'avais rien contre l'indigestion de MontBlanc sur le toit, ça m'avait bien fait marrer)

Par contre, j'en profite pour râler : C'EST QUAND MEME UNE SAISON BIEN POURRIE NON !! :annoyed::mur:
    On se retrouve comme à l'époque où ils erraient comme des perdus (bon certes, ils l'étaient un peu, perdus...hohoho) au bord de la route et qu'on se tapait 36 épisodes de randonnée.... Là j'avais kiffé le premier épisode qui partait bien, la bagarre, tout ça :boxing:, mais euh bah euh bon, tous les autres n'ont pas été bien productifs quoi ....

Pas content ! Pas content ! Pas content ! :slap:

J_Serpentine, L0utrage et Kalindi ont BigUpé ce message.
  4. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello !

Alors, selon les rumeurs, il se serait fait mordre lors de l'épisode 6, quand il est dans la forêt avec Siddiq. Il aurait caché sa blessure aux autres par la suite, comme un con...
    Mais je pense qu'on en saura plus en février :).
    Bonne soirée !

Black Phillip a BigUpé ce message
  5. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Haha c'est génialissime que tu fasse un article là dessus, quand je l'ai maté hier je me suis remémorée l'article des personnages qui agacent, ma réaction a donc été : HALALALALA Kalindi elle va être teeellement contente XD oui c'est horrible je m'en veux un petit peu...un peu.
    Une chance d'avoir un petit flashback sur LE moment où le zombie a décrété que c'était l'heure du casse dalle ?
    Sinon on parle de la mort de Sasha ? J'avoue avoie un petit peu décroché ces derniers temps je regarde en parallèle donc un ptit récap sviouplait ? Thx a lot !

Kalindi et Eugenye ont BigUpé.
  6. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse

J'y crois moyen enfin, il me semblait que les symptômes dit évidents apparaissaient un poil plus rapidement non ? Fièvre tout ça...
    Donnez nous une fin de saison moins pourrie s'il vous plait !

7. Cookie McFly

Cookie McFly
    Expand Collapse

@L0utrage Carl le dit à la fin de l'épisode. "C'est moi qu'il l'ait amené ici, c'est comme ça que c'est arrivé." La scène où ils se font attaquer parait un peu lointaine mais comme tout se passe un peu simultanément, c'est dur de dire combien de temps s'est écoulé exactement. Et le temps entre la morsure, les symptômes et la mort diffèrent selon les personnages, Bob avait mis assez longtemps à clamser aussi.

Je m'étais spoilé qu'un des "Atlanta 5" allait mourir mais j'étais loin de penser que ce serait Carl. Je pensais plutôt à Daryl, surtout qu'on ne le voit pas dans les séquences "regard intense" (pourquoi du coup ... ?)
    D'un côté ça m'énerve un peu parce que j'ai mis 6 SAISONS à l'apprécier ce ptit con XD et qu'il avait encore plein de potentiel... Mais de l'autre, c'est une mort bien écrite et surprenante... Pas comme celle de Sasha, où le personnage n'avait plus grand chose d'intéressant à raconter.
    Maintenant j'aimerais bien qu'ils recommencent à tuer des perso n'importe quand au lieu d'attendre les épisodes 1/8/16. Ce début de saison aura eu deux bon épisodes, le premier et le dernier, dommage.

#7 Cookie McFly, 12 décembre 2017
    Dernière édition: 13 décembre 2017
    Clochette& et L0utrage ont BigUpé.
  8. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Pffff je voulais que ce soit Rick qui meurt!

Et les séquences à deux balles sur les yeux des protagonistes, nan mais c'était quoi ce truc? Avec celle du début et celle de la fin, on a eu presque 10 minutes de regards sur fond de musique au synthé des années 80'... :facepalm: :bomb:

tortelette a BigUpé ce message
  9. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

Son personnage était très interessant dans la suite au niveau des comics.
    Je regrette tellement le choix d'avoir tué Andréa dans la saison 2. Son personnage est tellement cool et paisible dans les comics
    Je vais pas leur reprocher de faire des choix mais leurs choix sont généralement pas trop top à mes yeux

Black Phillip a BigUpé ce message
  10. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

Merci à vous et à TOUS les articles qui depuis deux jours me spoilent une mort dans le dernier épisode de la mi-saison ! Moi qui ne suis qu'au deuxième épisode de la saison 8, je suis RÉJOUIE. (Non :goth:)

J'en ai un peu ras-le-bol de devoir faire du tri partout pour ne pas être spoilée en toute honnêteté. Déjà qu'hier, un article était passé sous mon nez disant que c'était une personne qui avait été virée de l'équipe (à traduire : Non Querencia, t'es désormais aussi interdite des sites d'actualités du coup) et vous, vous mettez juste une photo qui limite encore plus la liste, photo qui se voit quand je fais défiler les articles donc. :lol:

Alors merci, mais non.
    Je fais des efforts, mais si les autres n'en font pas non plus, c'est plus possible.

#10 Querencia, 15 décembre 2017
    Dernière édition: 15 décembre 2017
    Black Phillip, Mayonyon, kargole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse

@Querencia pardon pour le spoil je comprends ça fout toujours les boules de se faire spoiler, j'imagine qu'entre les réseaux sociaux et tutti cuanti c'est compliqué mais en ce qui concerne l'article si tu l'a lu ( pourquoi avoir cliqué ? ) y a au moins un paragraphe spoil alert suivi d'un bon blanc avant d'annoncer la mort du dit personnage. Je suis pleine d'empathie pour le spoil mais aussi d'incompréhension pour le coup. :fleur:

12. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Petit tournesol du soleil levant

@L0utrage Je n'ai ni lu l'article, ni les commentaires (j'ai cherché les commentaires de l'article via la fonction recherche et j'ai scrollé très très vite), mais clairement rien que le titre et l'image, donc, que l'on voit quand on fait défiler les nouveaux articles sur le site, suffisent.
    J'ai pas eu besoin de plus.
    Le titre est suffisamment parlant pour comprendre ce que signifie l'image.

Black Phillip et Mayonyon ont BigUpé.
Chargement...