The Walking Dead saison 4 : le trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Et on est sensé patienter comment jusqu'à la sortie de la nouvelle saison :halp:

3. PetiteMandarine

PetiteMandarine
    Expand Collapse

....Mourir (c'est le cas de le dire):worthy:
    Vivement!Vivement!!<3
    (Après la déception de la saison 3, j'attends du LOURD!)

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Les 2 derniers épisodes de la S3 étaient vraiment décevants, j'espère qu'ils vont se rattraper pour la 4ème! (bon après c'est vrai que dans les bouquins y'a des moments de relâchement aussi mais vu que la série tend à s'en détacher... =P )

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

OMG :dowant: :dowant:
    Attendre octobre, ça va être loooooooooooooong :gonk:

6. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

J'ai hâte et Daryl me manque, mais...
    Bon sang, ils ont à disposition une ville avec l'eau courante et l'électricité, convenablement fortifiée, potentiellement imprenable.
    Et ils choisissent la prison. Un bâtiment glauque, sans eau ni électricité, dont une partie a complètement explosé, qui est donc grand ouvert pour les zombies et autres ennemis, comme ils ont pu le remarquer à maintes reprises...

Bref, je pense que je n'arriverais pas à me sortir cette incohérence ultime de la tête pendant toute la saison :sad: (si l'une d'entre vous est capable de justifier ce choix absurde, autrement que par "une prison c'est badass", je suis preneuse !)

7. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@ninetales Mon copain pense aussi la même chose - au sujet de la ville fortifiée VS la prison. Mais le gouverneur ne t'a pas paru un peu trop louche pour rester ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

As-tu lu le comics ? Je pense que les avoir lu fausse mon jugement car

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je t'avoue que je suis peut-être à côté de la plaque et j'ai du mal à me rappeler comment se finit la saison 3. Ont-ils vraiment le choix entre la ville et la prison ?

Aussi, on ne le montre tout au long de la série et des comics : on ne peut se fier qu'à soi-même. Je crois que c'est une bonne raison pour rester en groupe restreint plutôt qu'avec des inconnus dans une grande ville.

8. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

@Suomi A la fin de la saison 3

Du coup non seulement ils acceptent des "étrangers" en leur sein, dont l'un sera peut-être le vilain qu'ils mentionnent dans le trailer, mais en plus ils choisissent la prison alors qu'ils ont vu que le gouverneur n'était pas retourné dans sa ville... Même si celui-ci voulait y revenir plus tard rien ne les empêchait de donner aux sentinelles l'ordre de l'exécuter à vue.

J'ai lu une partie des comics (je vais particulièrement lentement : à chaque fois il me faut pas mal de temps et de bouquins plus drôles pour m'en remettre), mais j'essaie de les oublier quand je regarde dans la série; ne reste que ce choix injustifiable de la part des scénaristes ^^

9. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

@ninetales Vu comme ça, c'est vrai que c'est bête. Mais en fait la fin de la saison 3 était tellement nulle que j'ai dû faire mille choses en la regardant. Merci pour le rappel du coup !

@yoghourt

#9 Suomi, 23 juillet 2013
    Dernière édition: 23 juillet 2013
Chargement...