« The Walking Dead » va avoir son attraction officielle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 mars 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Mais c'est pas un peu dangereux ce genre d'attraction ??? Dangereux pour les zombies-figurants je veux dire :cretin:

Parce que bon ils risquent de se prendre tout un tas de trucs dans la gueule...

Après j'ai peut-être pas compris le but de l'attraction. A part regarder des gens défilés en zombie, je vois pas ?

3. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

Moi j'arrive avec mes gros sabots de fille pénible (8)) juste pour dire que, ayant horreur des zombies après moult traumatismes étant enfant (entre autres le "mais si, c'est drôle le train fantôme, viens" NON. J'avais six ans et on m'a pas laissé le choix quoi.), l'image illustrant l'article sur ma timeline facebook m'a un peu fait bondir de ma chaise/a accéléré de façon drastique mon rythme cardiaque, voilà, peut-être que c'est pas la meilleure image à mettre ? Navrée de ce commentaire pénible et pas très constructif, je tenais juste à vous le dire, je vous love la rédac :jv:

Chargement...