The White Stripes

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 4 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à The White Stripes.
    Merci de concentrer les discussions concernant The White Stripes dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que j'aime que j'aime que j'aime

3. nie_nie

nie_nie
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ha si mon homme passe par là, il serait bien content de vous chanter la chanson "seven nation army" que les italiens ont chanté lors de la final de la coupe du monde :d
    po po po poooooo po

j'aime bien ce qu'il font, leurs clips sont tres année 70/80

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8-H.html

c'est une affaire de famille ce groupe :d (frere et soeur)

4. mmevalensi

mmevalensi
    Expand Collapse

Quelle Honte aux italiens qui ont pourri cette chanson à la coupe du monde!!!

j'adore ce groupe ils ont réussi a faire croire a tt le monde qu'ils étaient fréres et soeur!!J'adore l'ambiance de leur clips les costumes!!mais avant tout meg qui est mon heroine et jack que j'aime cet homme et un véritable génie!!
    leurs albums sont des bijous bourrées d'énérgie de talent créativité d'originalité!!!
    bref...je vais pas vous faire l'apologie de ce groupe pendant une heure bien que j'en serais capable

in the cold cold night...
    Vive ce diable rouge si sexy!!!et sa batteuse

5. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

jadors a la base
    mais now tout les fashion chantent ca parceque ils ont callés leur ete devant secret story
    et les italiens qui rajoutent une couche
    jadorais cte song je lai meme aprise a la base mais depuis secret story ca me degoute quils aient pourrit une chanson trow cool
    genre les fachion qui s'mettent au rock :@
    sourtout quil chantent mal
    ya pas que la papalapapapaaaa paaa paaapalapapapaaaa paaa -_-
    bref.

Chargement...