« The Witch », un film d'horreur qui s'annonce excessivement flippant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Une explication possible: c'est la blondinette, la sorcière, mais elle le sait pas

Edit: hey en fait le titre c'est The VVitch non?

#2 naelia, 20 août 2015
    Dernière édition: 20 août 2015
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais non c'est la chèvre la sorcière !

Sweetberry, Wanda., Luz- et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Le passage sur peek-a-boo c'est tout à fait moi quand on me demande de garder un gosse

Petious, Phédora, Wanda. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Zgu Ahah XD ! En fait le bébé est devenu chèvre *part*

J'avais été déçue par Village, surement parce que j'en attendais trop ? J'espère qu'il sera à la hauteur ce prochain film !

Zgu a BigUpé ce message
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Peek-a-book ! Book... bouc... Bon allez on arrête là, ça va trop loin.

7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Oui ça va trop loin mais c'est pas à ça que sert ce genre de vidéos justement :drama: ? *sort*

8. abou333

abou333
    Expand Collapse

Au début de la bande annonce, je me disais «oui... ok...» mais aussitôt que j'ai vu la chèvre noire se lever sur ses pattes arrières j'ai fait «Mais c'est quoi ce film de malade?!!» .

Sérieusement, je suis pas très film d'horreur dans ce genre (méchantes sorcières, esprits et possession démoniaque), parce qu'ils m'empêchent de dormir pendant une semaine, mais parfois la curiosité est vraiment trop forte, même si je sais que je vais le regretter après... alors ce film, peut-être, peut-être pas... c'est à voir.

9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

En fait, les chèvres se cabrent souvent, c'est assez commun :happy: Du coup moi ça ne m'a pas choquée du tout XD
    Cela dit je ne regarderai pas le film pour autant... Trop impressionnable pour ça x)

10. abou333

abou333
    Expand Collapse

Ok, mais elle avait quelque chose de pas clair en tête cette chèvre, ça se voyait XD

Faol a BigUpé ce message
Chargement...