The Witcher adapté sur Netflix, ta prochaine série télé préférée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 17 mai 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

Anson Mount en Geralt serait parfait :puppyeyes:

#Team Yen

3. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

Ohlala, j'espère que ça sera bien. Mon copain est super fan des jeux vidéos mais comme j'ai un pc en mousse je peux pas y jouer, par contre j'aime beaucoup les livres (mais j'ai pas encore fini faut que je m'y remette). Je pense à aucun acteur en particulier pour Geralt mais Eva Green en Yennefer ça serait juste trop parfait !

Kounette et Moguni ont BigUpé.
  4. Moguni

Moguni
    Expand Collapse
    Moguni Vas Normandy

Je suis pour Mads Mikkelsen en Geralt !!!! <3<3<3<3<3

lastochka, Black Phillip et Kounette ont BigUpé ce message.
  5. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Travis Fimmel pourquoi pas. Je connaissais pas Anson Mount mais j'ai vu des photos et ouais ça lui irait bien !

Pour Yennefer j'me suis toujours dis que Katie McGrath serait parfaite. <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

titelilie, Percevala, artemis-diane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

J'essaie de réfléchir à un jeu vidéo qui aurait été bien adapté à l'écran (ça marche aussi pour les mangas). Je cherche encore XD
    Bref, je suis pas du tout convaincue que ce soit une bonne idée !

Ksana a BigUpé ce message
  7. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

@Elyon_64 mais la série sera plus centrée sur les livres que les jeux ! (la meuf qui essaye de se rassurer). Donc même si 99% des adaptations de JV sont ratées, y'a quand mêmes des adaptations de bouquins bien réussies. J'ai super envie d'y croire en tout cas :sad:

#7 Ksana, 18 mai 2017
    Dernière édition: 18 mai 2017
  8. Percevala

Percevala
    Expand Collapse

OMG !! J'ai tellement hâte de voir ça !! :dowant:
    Moi je me dis que c'est une série Netflix, donc on a des chances que ça soit pas mal. :paillettes:

@Emi49 , je ne connaissais pas Anson Mount, mais il serait effectivement pas mal dans le rôle, d'après les photos.
    @Grim, je plussoie tellement pour Katie McGrath !!

9. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Sachant que Geralt possède un charisme de FOU, une voix à se damner et un physique déjà prédéfini (Agheu agheu :hot::winky:)  ça va pas être commode de me convaincre. Ensuite Yennefer et Triss, et puis Ciri. Alors Triss je pense que c'est plus aisé, elle a un visage "passe-partout" (pas taper, c'est ma romance). Mais Yennefer et Ciri :yawn: bonne chance ! On devrait m'appeler pour faire la directrice de casting.
    Et pitié, je n'aime pas Eva Green :crying:

10. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

@Ksana hahaha oui on peut y croire !! Après j'avais lu le tome 1 et perso j'avais vraiment pas trouvé ça foufou... Mais bon, fingers crossed :d

11. Ksana

Ksana
    Expand Collapse

De toute façon Eva Green je suis sûre elle est déjà en pls dans son lit en train de hurler "pitié non pas une sorcière pas encore svp non laissez moi" lol

Capillotractée a BigUpé ce message
  12. louma.la.renarde

louma.la.renarde
    Expand Collapse

perso je rêve de voir Mads mikkelsen en Gerald! mes arguments: Déjà le type est un acteur de folie, ensuite il ressemble pas mal au personnage(au niveau de la structure du visage et de la carrure) et puis pour vous convaincre des deux, cherchez "the witcher mads mikkelsen" sur google image et vous tombez sur des photo du film "michael kolhaas" (1, y a la vibe médiévale de Witcher. 2, la prestation de Mikkelsen dans ce film est extra)

Moguni a BigUpé ce message
Chargement...