The Wolf, le nouveau titre de Mumford & Sons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 avril 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Yun

    Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

    Aaaah Mumford and Sons, j'en suis dingue!! J'aime bien le nouveau style, ça doit bien envoyer en concert (j'en rêve, je sais qu'ils sont à Main Square mais pas moyen d'y aller pour moi). Après je suis une inconditionnelle de l'album Sight No More, et même si ils abusent du banjo selon certains, moi ça me met en transe (j'ai même fait une cover de "I gave you all" avec mon ancien coloc). Hâte que l'album sorte pour pouvoir me le mettre dans les oreilles, mais la voix de Marcus me met des frissons comme toujours donc ça devrait le faire!!
     
  3. Lou-A.

    Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

    Je suis un peu dubitative à l'écoute de ce deuxième single. C'est comme le premier, j'aime bien, mais je trouve que ça ressemble à plein d'autres trucs actuels alors qu'ils avaient justement un son qui leur était propre sur leurs deux premiers albums. Je trouve même qu'on reconnaît moins la voix de Marcus dans celui-là :erf:. Mais plus que quelques semaines pour se faire un avis global sur l'album, on verra bien !

    @Yun C'est marrant ce que tu dis sur le fait que leur nouveau style doit bien envoyer en concert parce que j'ai déjà lu des gens se moquer du côté "hipster" de Mumford & Sons, catalogués comme des campagnards ramollos qui jouent du banjo, donc très loin du rock, alors qu'en concert ils envoient vraiment du pâté, ils ont une énergie de dingue, ce qui est loin d'être le cas de certains "rockeurs"... Je ne sais plus trop où je voulais en venir mais le banjo ça déchire, voilà :rockon:.
     
    Yun a BigUpé ce message
  4. Yun

    Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

    Ah mais justement j'ai mal du me faire comprendre. Je pense que déjà en mode folk (banjo et cie), ça envoyait sévère (il y a juste a regarder des captations pour le savoir), mais justement à ceux qui disaient que c'était trop mou, le nouveau "genre" devrait les satisfaire! Banjo power!!!
     
  5. Soph Qui Peut

    Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

    Hiiiiiiiiiii moi je suis fan. Découverts bien avant leur certaine reconnaissance mondiale, j'ai écouté le 1er album en boucle. Idem pour le 2ème, acheté via le site internet du groupe. En édition spéciale collector avec 1 poster et un tirage numéroté d'une image. Et à force de passer le CD, j'ai fini limite par l'user. Y saute à un endroit.
    Mais j'adore donc je les écoute sans cesse.
    Je viens de me précommander le dernier album, qui sort donc en mai. Toujours en édition spéciale. Certes ça a un coût mais quand on aime on ne compte pas.:rainbow:

    Concernant ce changement de style, pour ma part j'aime. Et trouve chouette qu'un groupe puisse se renouveler ainsi. Certes le banjo me plaisait aussi, mais là c'est l'occasion de (re)découvrir ce groupe incroyable qu'est Mumford & Sons :jv:

    C'est quaaaaand mai ? Que je reçoive mon album...
     
  6. Loulou des Bois

    Loulou des Bois
    Expand Collapse

    Ah mais moi c'était le côté old school avec les banjos que j'adorais justement!!!
     
  7. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    j'aime beaucoup, et j'adore toujours la voix du chanteur.
    Le clip est épileptique mais pourquoi pas?!
     
Chargement...