The XX à La Cigale : revue de concert

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Merci pour cette revue de concert, très bien écrite!
    Perso, j'ai bien accroché sur The XX et j'aurai aimé aller les voir, mais les places du concert prévu près de chez moi sont vite parties... puis finalement le set a été tout bonnement annulé! o_O
    Je me doutais que la 2ème nénette avait quitté le groupe, car on ne la voyait plus du tout ces temps-ci. C'est vrai que les membres de the XX sont plutôt jeunes et que ça doit être difficile d'être catapulté sur le devant de la scène du jour au lendemain, ou d'assumer la comparaison vocale avec des pointures telles que Tori Amos ou Tracey Thorn d'Everything but the Girl...

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Tu fais partie des chanceux, regarde Pitchfork: The xx Cancel Dates

Exactement! Mais ce qui est impressionnant, c'est de voir que, tout en étant timides et discrets, ils ont une présence, époustouflante.

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au lien et... j'étais assez étonnée de voir que le set à la Laiterie était lui aussi annulé... avant de lire que la chanteuse venait de perdre son père... :sad:

Chargement...