The Zesty Guy, le beau gosse qui aime la sauce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 avril 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Beau mec + patates = amour
    Mais comme tu as raison:banana:

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai jamais eu autant envie d'être une pâte à pizza (3e vidéo) ^^. Un homme qui fait la cuisine c'est déjà sexy, même sans les muscles et tout.

Get Zesty!
    :cucul:

4. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

:bave::bave::bave:
    à table :nomnom:

:troll:

5. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

J'ai bien envie de manger italien, ce soir !
    Et demain.
    Et après-demain.
    Et après-après-demain.

:nomnom::bave:

6. lemuria

lemuria
    Expand Collapse

ahhhhhhhhhh :bave:!!!

7. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

En révisions entre deux partiels, grosse déprime, des petites vidéos rapides et efficaces comme ça, c'ets un bonheur ! :)
    J'ai des étoiles plein les yeux, et envie de faire des pâtes aux poivrons avec un monsieur tout nu sous son tablier. C'est normal docteur ? :bave:

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

:bave::sexe:Et tout et tout...

Même si il est super caricatural je veux bien son corps :)

9. Vaniiiille Chocolat

Vaniiiille Chocolat
    Expand Collapse
    Feel good

Je veux me réincarner en cuillère en bois, et aussi en pâte à pizza...Mais que si je suis dans la cuisine de ce M. j'ai bien ri en tout cas!

10. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Cette page de réaction est pleine de smileys qui bavent, j'en ai jamais vu autant en si peu de réponses. :shifty:

11. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Moi avoir faiiiiiiiim :bave::bave::bave::bave::bave:

Et ce "oups" ahhh mais je le mangerai à n'importe qu'elle sauce lui *_*  :sexe:

A taaablle :nomnom:

12. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Heuuu...
    Je suis la seule à trouver ces pubs carrément sexistes ?
    Parce qu'on a besoin d'un beau mec qui se fout à poil pour nous donner envie de manger de la sauce avec nos pâtes ?
    Ca aurait pu être drôle si ça avait été fait avec de l'humour mais là c'est carrément premier degré, et je vois pas trop l'intérêt...

Vous imaginez la même pub avec une meuf qui se déshabille pour vendre du jus de citron ? (ah merde, ça existe déjà, la pub pour Pulco avec des meufs qui dansent dans le désert)

Je suis de plus en plus étonnée du contenu de ce qu'on nous montre sur Madmoizelle (articles très superficiels, non approfondis, sans aucun jugement critique ou recul sur les sujets traités...) :shifty:

On n'est pas des quiches (Causette powaaa) ! Non moi je ne veux pas d'un mec qui me fait les yeux doux comme n'importe quel mec qui drague sur la plage pour me mettre de la sauce dans mes pâtes...

#12 Milk., 29 avril 2013
    Dernière édition: 29 avril 2013
Chargement...