Brest Théâtre d'improvisation

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Moudine, le 22 juin 2015.

Tags:
  1. Moudine

Moudine
    Expand Collapse
    J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive.

Hello les MadmoiZelles ! :ordi:

Je poste ici tout simplement parce que je voudrais avoir des renseignements sur le théâtre d'impro sur Brest.
    Y a-t-il des cours, des ligues, une compagnie particulière ?

C'est une discipline que j'ai connue notamment grâce à l'équipe d'Hero Corp (Simon Astier & Co) et ça m'intéresse vraiment. J'ai déjà fait du théâtre traditionnel, et j'adorerais commencer quelque chose de nouveau dans ce genre-là.:attaque:

Si y a des Madz Brestoises ou mêmes bretonnes qui en font ou qui en ont fait, comment est-ce que vous avez commencé, et où ? :)
    Merci d'avance, des bisous ! :cheer:

2. Nisee

Nisee
    Expand Collapse

Il y a la LIBIDO (ligue d'improvisation de Brest et de l'île d'Ouessant) http://libido-brest.com/. Je les ai vu lors d'un festival d'impro à Lyon :)

3. Moudine

Moudine
    Expand Collapse
    J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive.

Génial merci beaucoup pour les liens ! :top:

Je vais les contacter et checker leurs prochaines dates dans le coin pour voir ce que ça donne en live ;)

Endless et Nisee ont BigUpé.
  4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Peut être que c'est trop tard, mais au cas ou ^^
    A Brest il y a aussi Impro Infini, et il y a peut être plein d'autres mini-troupes ^^

J'ai fait de l'impro pendant 2 (ou 3?) ans dans les Côtes d'Armor, la discipline me plaît toujours mais j'ai quitté la troupe à cause de l'ambiance qui ne me convenait pas ... beaucoup trop d'égo à satisfaire pour pouvoir être moi-même et trouver ma place ...
    MAIS ! cela ne sera pas forcément le cas partout ^^ et puis ce qui ne m'a pas convenu, ira surement pour d'autre.
    (ce que je regrette le plus, je crois, c'est que du coup, je ne vois plus de spectacle d'impro )

Chargement...