Théâtre Lino Ventura

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par colinette, le 19 avril 2009.

1. colinette

colinette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Bonjour :)
    Je dois bientôt aller à un concert au théâtre Lino Ventura, et je ne connais pas du tout.
    Pour y accéder je pense que ça ira, ça a pas l'air compliqué à partir de l'autoroute.
    Il est marqué sur le site qu'il y a des parkings (payants je suppose ?), j'ai une chance de pouvoir m'y garer ou ils sont vite pleins ?
    Et je me demandais aussi où manger, étant donné que je viens d'assez loin je pensais manger là-bas... Sur le site ils indiquent qu'il y a un snack/buvette sur place, ça suffit ou vous me conseillez d'aller ailleurs ?

Merci d'avance :)

2. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

* Attention message quasiment inutile *

Je connais de nom le théâtre Lino Ventura, pour les multiples groupes pas mal qui y passent, mais je n'y suis jamais allé et je vais te dire ce qu'on m'a dit dessus (mes parents qui le connaissent mieux que moi): c'est la zone, au sens figuré, c'est dans les quartiers qui craignent, il ne faut pas y laisser sa voiture, les gens se garent loin et prennent la navette, c'est dans la "cité". ^^ Oui je sais c'est réjouissant et ça sert à rien. Quand j'ai voulu aller à un concert là bas mon père m'a dit ça. Donc bon, immédiatement je ne te conseillerais pas d'y laisser ta voiture, d'aller au parking direct, mais vu que je n'y suis moi même jamais allé, ce n'est pas MON avis sur la question :) Et puis je pense que c'est partout pareil, les snacks dans les concerts c'est 3 euros le coca, 6 euros le sandwidch sous vide. Donc bon, passe à Nice manger un bout avant, ou apporte ta bouffe, mais bon les snacks des salles de concerts c'est pas souvent le grand standing et c'est souvent un peu cheros.

Sinon, tu viens d'où et pour voir quoi? :d

3. colinette

colinette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ma mère m'a prévenue aussi pour le genre de quartier que c'était, mais sa tante qui habite à Nice lui a dit que les soirs de concert y'avait des flics un peu partout.
    Merci d'avoir répondu, mais le concert est passé, c'était le 29 avril. Je suis allée voir Charlie Winston, c'était génial.
    J'ai laissé ma voiture au parking de la salle, mais en fait c'est juste un truc plus ou moins fermé, y'avait deux gars qui surveillaient quand on est arrivées mais quand on est parties (certes bien après la fin du concert étant donné qu'on a attendu pour une dédicace) y'avait plus personne. Et on a vu des flics nulle part. Enfin après il suffit de pas traîner, l'autoroute est toute proche.
    Et on avait apporté nos croque-monsieur, qu'on a mangés dans la file d'attente.

Sinon j'habite dans le centre Var, pas très loin de Brignoles. Enfin quand je suis chez mes parents. Sinon je fais mes études sur Marseille.

4. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ok j'arrive trop tard :) Charlie Winston chanceuse :) J'avais vu les affiches en me maudissant de pas pouvoir sortir maintenant je me rappelle! Bon si t'as pas eu d'emmerdes tant mieux... Visiblement ils ont fait la salle de concert dans ce quartier pour "réhauser" le niveau et la popularité du coin, mais des fois c'est l'inverse.

5. colinette

colinette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Mouais je suis pas sûre que ça change grand chose malheureusement.
    Déjà à peine sorti de l'autoroute y'a un panneau "vitres remontées = sérénité, portières verrouillées = sécurité, objets dissimulés = tranquillité", ça donne trop envie d'aller plus loin :errf:
    Peut-être que dans quelques années ça deviendra une salle connue :)

6. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ahahaha énorme le panneau XD
    Non mais bon, comme partout y'a des quartiers moins sympathique que d'autres. Nice aussi à ses petites histoires incroyables :)

Mais y'a d'autres endroits bien ^^

Chargement...