Thème carnaval 2011

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Honey007, le 6 février 2011.

1. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

$vboptions[postminchars]

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ca peut-être des personnages de Disney, des super-héros (Marvel), des chanteurs has-been, des personnages d'une série (Friends par exemple), des étudiants américains (les cheerleaders, les joueurs de base-ball, les filles en jupes plissées et chaussettes montantes, l'intello à grosses lunettes...)

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Alors j'ai un déguisement super top et simple, c'est ce déguisée en madonna pendant cette periode (fin je crois que c'est cette periode) donc il te faut une veste en cuir, un haut ou débardeur noir ou blanc, un bas tutu (fin comme elle pourtais avant), des mitaines sur les mains, des collants troués ou a résille et des bottes montante limite doc!! après tu rajoute le bandeau dans les cheveux, les cheveux en pétard, et bien sur le grain de beauté, et le maquillage a la madonna!!!!
    ma cousine avais porté sa pour le carnaval de Dax et sa rendais super bien!!!

4. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est une super bonne idée ! C'est vrai que j'avais pas pensé à elle. Merci beaucoup :) Je vais essayer de trouver quelques photos d'elle dans le genre que tu as décris pour me donner des idées!

Chargement...