Thème d'écriture : La fête foraine

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 18 mai 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bonjour bonjour !

Pour ce nouveau thème d'écriture, vous devrez situer votre action dans une fête foraine !

N'hésitez pas à commenter et critiquer les textes des autres madmoiZelles, c'est toujours intéressant d'avoir des retours sur notre travail !

Si c'est la première fois que tu participes aux thèmes d'écriture (bienvenue !), tu peux trouver toutes les consignes pour poster ici ! :)

2. Polisson

Polisson
    Expand Collapse
    Moins Grace que Kelly

3. laliloo

laliloo
    Expand Collapse
    Hum...

Toutes ces couleurs qui dansent autour de moi. Je me sens libre. Je marche entre les cris, les rires et les pleurs. Un enfant vient de gagner une peluche aux grappins, un homme et une femme mangent une pomme d'amour, deux amies ressortent des autos-tamponneuses. Toute cette agitation. Je me mets à courir, sans raison. Sentir mes pieds s'enfoncer un à un dans le sol, ou agonisent un restant de Barbapapa et des cadavres de canettes. Demain ce sera la fin. La fête foraine partira et emportera avec elle les cris, les rires et les pleurs. Je décide de me payer un dernier tour de grande roue. Je monte et savoure ce dernier instant. Plus je prends de la hauteur et plus les cris, les rires et les pleurs se font rares. Ils vont me manquer.

Chargement...