Thème d'inspiration : femme fatale

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, bah comme j'ai pas de réponses, je mets des photos noir et blanc, j'ai surtout fait le make up dans l'optique d'arriver au même résultat que des actrices comme Dietrich, Lake, Garbo ... La femme fatale n'est pas en couleur pour moi !
(mais je vous mets quand une photo en couleur a la fin pour voir c'que ça donne "en vrai"). Voilà, y a différents effets tout ça tout ça :
femmefatale5.jpg

femmefatale13.jpg

xjle73rdvy2011100723324.jpg

femmefatale2.jpg


Donc travail du teint assez basic (mais faut qu'il soit nickel), yeux en blanc sur la paupière mobile+noir en coin externe assez allongé pour le regard un peu genre mi-clos, avec un trait de liner, pas mal de mascara.
J'ai un peu plus rempli mes lèvres, a l'aide d'un crayon rouge baiser et du Russian Red de MAC. Voilààààààààà !
 
O

Oeildelynx

Guest
La Marquise;2608606 a dit :
J'ai bien envie de participer et je me vois très bien en glamourous mais il faudrait que je boucle mes cheveux et que je retrouve mes longs gants et un fume-cigarette.

J'ai pensé à la même chose, sauf que je n'ai plus mon fume cigarette à 2 euros en plastique :XD:

Voilà, une première tentative, j'ai fait simple. Pas contre, j'aurais bien voulu avoir mes cheveux noirs pour la photo, ça aurait pu être un peu mieux. Et puis j'ai l'impression qu'au lieu de me vieillir, le maquillage me rajeunit :stare:

 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Oeildelynx;2608989 a dit :
Pas contre, j'aurais bien voulu avoir mes cheveux noirs pour la photo, ça aurait pu être un peu mieux.

Pourquoi? J'ai l'impression que pour pas mal de gens la femme fatale doit forcèment être brune. C'est omettre un de ses avatars les plus emblématiques, la flambloyante et plantureuse Jessica Rabbit...

jessica-rabbit-en-vrai.jpg

Pour le coup, j'aurais aimé être rousse pour pouvoir m'inspirer d'elle! :)
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Habituellement je ne participe pas, je ne l'ai fait qu'une fois, car je ne me trouve pas trop au niveau, mais la le thème m'inspire vraiment!

Et je me suis inspirée de Dita, LA femme fatale de référence pour moi! <3

600full-dita-von-teese.jpg


Donc je me lance, avec en prime mon collier qui se casse la gueule!

Parties!

Voilà, voilà...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne sais pas faire la femme fatale:yawn: . Mais j'ai essayé de l'inspirer de mon idole, Rita Hayworth (dans Gilda entre autres.).

Oh merci <3

(ça ne restera pas longtemps par contre)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Marisol;2611220 a dit :
J'hésite a poster une photo: on y voit un bout de mon téton ...

Joue nous la à la Sophie Marceau :P puis si tu as pleins de big up tétonne pas :yawn:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@Marisol t'as de beaux seins tu sais...(comment ça c'était pas ça qu'il fallait regarder?)


Bon, j'ai bien envie de participer à celui là, je crois que je vais m'y mettre demain!
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, au début je voulais faire la femme fatale archétypale, genre les actrices old school, du N&B et un fume cigarette, manque de bol @Dolly Wood s'en est chargé, et tellement bien que j'avais même plus envie de passer derrière tellement en 3 photos elle avait tout dit ^^
Puis bon, ça aurait fait un peu doublon avec ce que j'avais déjà fait pour le thème années 30, donc j'étais bien baisée.

Du coup, je suis partie sur la femme fatale moderne, un peu ce que j'imagine de Kate Moss piquant la chemise de son mec, faisant la couillonne, faisant la moue, les cheveux en bataille, mais absolument canon, et fraîche, et sublime.
Bon, forcément, version moi c'est carrément moins sexy, mais c'était rigolo quand même.

00121.jpg


00217.jpg

00413.jpg


Si tu remarque bien, il y à une ombre sur la dernière photo, en haut au niveau de ma main...Tu es curieuse? Tu te demande ce que c'est et comment ça a pu faire tourner une pseudo séance photo en crise de rire et catastrophe? C'est là

Et pour le maquillage en gros plan, c'est là
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Thon;2612764 a dit :
Si tu remarque bien, il y à une ombre sur la dernière photo, en haut au niveau de ma main...Tu es curieuse? Tu te demande ce que c'est et comment ça a pu faire tourner une pseudo séance photo en crise de rire et catastrophe?

Quelle pose langoureusement sexy la dernière, il a bien pigé le thème !
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Thon;2612764 a dit :
Du coup, je suis partie sur la femme fatale moderne, un peu ce que j'imagine de Kate Moss piquant la chemise de son mec, faisant la couillonne, faisant la moue, les cheveux en bataille, mais absolument canon, et fraîche, et sublime.
Bon, forcément, version moi c'est carrément moins sexy, mais c'était rigolo quand même.

http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/13/01/00316.jpg

(oui je suis le forum dans l'ombre, mais là fallait que je le dise) De toutes les photos que j'ai vu de toi, de tes make up, je te trouve trop belle sur celles ci, ce sont mes préférées <3
Et les photos avec ton chien sont trop jolies, tellement naturelles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes