Thème d'inspiration : L'automne

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Thème assez libre que celui-ci... D'ici quelques jours, nous entrons dans l'automne, et on vous propose ici de vous inspirer des couleurs allant de pair avec la saison.

Seule contrainte : ne pas vous mettre du rose fluo sur les yeux et nous dire qu'il s'agit de l'automne, on ne vous croira pas :lol:

Restez dans les tons bruns, ocres, jaunâtres, rouge ou ébène, mélangez moi tout ça et ressortez-le nous à votre façon.
    L'inspiration pourra vous venir de n'importe quoi : une image, une scène de film, une aquarelle... Si l'image provient des méandres de la Toile, faites-la partager. Mais surtout, et comme à chaque défi, montrez-nous de quoi vous êtes capable !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

@Shield : elle est vraiment jolie ta copine :jv:

edit : moi j'ai une idée pour cette fois, et comme j'ai du temps libre je pense l'exploiter d'ici demain :happy:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je viens de me faire une frayeur toute seule, j'ai zieuté viteuf sur le côté Les activités en cours sur le forum, pour voir le nouveau défi maquillage et je lis les champignons :boxed: ... QUEHA ?!
    Je propose donc l'herpès pour un prochain défi :Pff:

Bon, m'en vais réfléchir, ça me fera pas de mal.

4. Miam-Mawy

Miam-Mawy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

On a toutes des millions de trucs à faire le mercredi après-midi, comme se tartiner la face avec du make-up automnier comme dirais mon frère :)

Se prendre un arbre en plein milieu de la figure, en image bien sure :)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

5. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Et dire que j'ai cru pouvoir faire un truc propre :lunette: J'adore ces couleurs, mais je voulais autre chose que les maquillages que je me fais en temps normal. Pour le coup j'en suis très très loin... (Et je peux même poster ma photo sur le topic WTF)
    Pour l'occasion j'ai sorti le blush Aruba de Sleek, que je n'avais jamais utilisé depuis que je l'ai acheté en juillet... On se demande bien pourquoi :shifty:

A part plusieurs dorés/cuivrés qui ne se distinguent pas très bien sur les photos, j'ai utilisé du rouge et du vert simplement parce qu'en automne, je préfère quand toutes les couleurs sont mélangées, un peu comme sur cette photo :

Place à la peinture !

Visage complet : (pas sûre que la photo reste bien longtemps, alors au cas où... Merci de ne pas citer!)

(Effet douteux = ràl + Aqua Cream n°14)

Et les "taches" de couleur, ça avait l'air mieux dans ma tête :cretin:

Apuuu

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Caféine, tu as un visage de poupée <3 !

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Caféine, c'est sublime :Puppyeyes !
    Et franchement, limite je trouve que ça serait mettable dans la vie de tous les jours (bon, ptet sans les points de couleurs et sans trop étirer vers l'extérieur). Han, et tes cheveux... <3 (bonjour, je suis jalouse, haha)

8. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Oh mais :shifty:
    Scarlet Rope Jamais en fait, mais c'est une comparaison très flatteuse, merci :red:
    Belladone. Leech Les couleurs (comme ma tête) rendaient différemment "en vrai", mais c'est super gentil, merci <3 (et mes cheveux sont des cheveux châtains teints en roux puis reteints en châtain, mais avec le roux qui ressort... Je triche)

9. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Caféine : Je trouve que ça rend super bien et.. t'es trop belle :oo:

10. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

@Honey Wow.. Merci beaucoup <3

11. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Caféine, je vais pas être originale, mais tu es vraiment très très jolie, et ce maquillage est si seyant !

12. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Waouh, Tracy Jacks, ton choix de vocabulaire m'étonnera toujours.

Cependant tu as raison, Caféine, superbe maquillage, je suis admirative devant le travail des yeux et le rendu qui correspond absolument au thème.

Moi je ne participerai pas, je n'ai ni vert, ni jaune ni orange dans mes maquillages...

Chargement...