Thème - Entre les lignes

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 24 mai 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Comme promis, cette semaine nous avons un thème très souple, qui n'a aucune indication autre que son titre : Entre les lignes.

J'espère qu'il vous inspirera ! :)

Merci d'utiliser ce sujet pour poster des liens vers vos textes (qui seront postés dans votre sujet personnel), ainsi que pour commenter.

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Allez hop, je suis fou, je participe !!
    A chaque fois les thèmes m'inspirent, et puis bêtement je ne prends pas le temps d'écrire.
    Mais heu par contre, est-ce qu'il y a une limite ? Du genre, pas plus de 3 pages ou quelque chose comme ça ?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Aucune limite, lâche toi ! :d

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Avant de poster le sujet de cette semaine, j'aurais voulu savoir pourquoi il n'y a eu aucune participation pour ce thème : c'est le sujet qui ne vous a pas inspiré ? Vous avez des propositons à faire ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais envie de participer, mais pour ma part, je suis en session d'examens et je n'aurais tout simplement pas eu le temps. Je n'ai pas une minute à moi. Mais promis, dès que c'est fini, je reviens jouer ici ;)

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai commencé un texte dès avoir eu les réponses aux questions que je t'avais posées la semaine dernière.
    Je ne l'ai pas encore terminé par manque de temps et d'inspiration. Je vais essayé de me dépêcher pour le poster dans les jours qui viennent. ;)

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Non non, je voulais juste savoir, prend ton temps, d'accord ?
    (Mais j'ai hâte de te lire !)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yana, tu m'as fait culpabiliser, du coup.. Je me suis laissée prendre, et j'ai écrit un petit texte de rien, ici, sur le thème "entre les lignes".

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hé ben j'ai bien fait, il est super ton texte, j'aime beaucoup son rythme ! :d

Neïa. aussi tu as assuré, j'aime bien vous donner des thèmes très libres parce qu'ils amènent des interprétations très différentes (je n'aurais jamais penser à la prison, par exemple).

Bravo les filles !

Edit : Heu au fait, c'était pas le but, hein (de vous faire culpabilisr), je voulais juste savoir ce qui n'allait pas avec le thème pour vous en proposer des plus inspirants ! ;)

10. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

C'est plutot nul. Mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ces quelques mots : entre les lignes

11. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

12. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Bon j'y arriverais ! J'y arriverais ! Je ne sais pas quand, mais j'y arriverais. C'est fou, ça va faire un mois que j'ai commencé mon texte, mais je n'arrive toujours pas à le finir. :erf:

Chargement...