Thème et musique pour acrosport

30 Mars 2007
5
0
2 862
La Courneuve
Je suis en 2nd et malheuresement j'ai acrosport comme sport (:bomb:).
Je suis dans un groupe de 4 filles, et malheuresement aussi j'ai du me mettre avec des filles qui ne font pad d'effort ce qui veut dire qu'on ne fait des acrobaties de neveau A ou B (juste un tout petit peu de B). Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me proposer un thème et/ou une musque qui n'irai pas vite plutôt doucement.
Merci de bien vouloir me répondre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors...
Perso', j'adorais l'acrosport. C'était un moyen de laisser libre cours à sa créativité, et de se faire plaisir. De délirer.
Il faut déjà que vous vous posiez des questions : voulez-vous représenter une scène particulière, avoir une sorte de "scénario" d'histoire ? Quel genre de musique préférez-vous ?
Car c'est un sport co, il faut donc que le choix de l'enchainement convienne au plus grand nombre d'entre vous.

Ensuite, pour ce qui est de la difficulté, avec un peu de travail, vous arriverez à faire des éléments C (voire D, si vous êtes courageuses !). Et surtout, n'hésitez pas à vous voir en dehors des heures de sport, ça aide énormément !!!

Bon courage à toi, en tout cas ;-).
 
12 Août 2008
46
2
2 859
Urcuit
Coucou,
Moi je suis une fana de l'acrosport vu que je pratique la gymnastique depuis pas mal d'années...
Pour ma part, en terminale j'ai choisie acrosport en sport et on a pris comme thème les pirate. On été habillé en pirate (sarouelle noir, tee shirt blanc déchiré avec un débardeur noir ou rouge en dessous, un foulard sur la tête et des épées qu'on avait fabriqué en cartons recouverte d'allu) et on a pris la musique de Pirates des Caraïbes . C'était géniale, on a réussi a faire des figure D, mais c'est pas facile.
Voila, sinon commme autre thème, un groupe avait choisi Era, plus lent, mais super interessant. Ils avaient tous une veste ou un sweet a capuche noir et ils on démarer de dos avec la capuche. C'était vraiment super !
Voila, si tu veux d'autre conseil; des figure ou autres, je serais ravis d'essayer de t'aider !:biggrin:
 
30 Mars 2007
5
0
2 862
La Courneuve
Ah, c'est super ça Era! Une très bonne idée, je vais demander aux autres si elles sont d'accord. Vous avez raison, l'acrosport est un sport très amusant mais c'est juste que je suis avec des gens pas très sympas.
Merci beaucoup! :smile:
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Nous, on avait fait notre enchainement sur le thème de l'espace avec une musique de Star Wars . Seulement on était un groupe de 7filles donc on avait pas les mêmes idées et puis on peut pas dire qu'on était des supers acrobates quoi ! Et pourtant on s'en est sortie avec des notes qui étaient entre 15 et 17 .
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Je vais commencer l'accrosport l'année prochaine, et c'est le dernier sport de mon module de bac, et autant dire que je compte sur ça à fond, alors j'aimerais bien assurer !
Je ne sais pas encore avec qui je vais me mettre, je suis dans le même groupe que deux de mes meilleures amies, mais avec une, vu nos forts caractères, ça risque de pas le faire !
Et elle a une idée en tête qui me plaît pas du tout, j'ai déjà réussi à l'éviter l'année dernière pendant le cycle de danse, mais elle y pense toujours, et il me faut une idée en béton pour pouvoir contrer la sienne au cas où on se met ensemble :nerd:
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Pour le Bac mon equipe avions proposé comme thème l'espionnage. Les autres groupes il y avait le fifties, les danses africaines, les claudettes, des fleurs ...

Mon groupe avions eu 17.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au baccalauréat nous étions parti sur le thème du Twist, avec comme musique : Let's twist again de Chubby Checker
C'était marrant parce qu'on fesait des pas de twist, des figures imposées et même quelques figures hip-hop, mais sa rendait super au final.
Niveau tenues c'était short en jean avec legging et chacune un débardeur de couleur (jaune, rouge, orange et violet) avec des guêtres assorties à nos débardeurs, deux couettes hautes et beaucoup de blush :langue:
On a pas toutes eux les mêmes notes (à cause d'une chute pour une d'entre nous) mais j'avais eu 18
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes