Thème : La correspondance épistolaire

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Yana, le 7 juin 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Cette semaine, vous devrez imaginer une correspondance par cartes postales entre deux personnages. L'une de ces lettres devra contenir le mot "goujat", et vous pouvez (ou non) ajouter à vos textes les photos des cartes postales. :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'essaierai peut-être de faire un joli texte, mais la coïncidence est trop belle. J'ai échangé des dizaines de cartes postales avec mon meilleur ami cette année, et il se trouve que mon insulte favorite est.. Goujat. Qui s'y trouve à maintes reprises. Donc je remets ici cette correspondance d'enfants gâtés. [ Par contre, je ne mets pas les cartes postales en photo, mon adresse et la sienne y figurent :/]

Ici. (en tant qu'écrit, j'ai bien conscience que ça ne vaut absolument rien, du coup, je vais essayer de monter une correspondance de toute pièce :fleur:)

3. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

Votre correspondance est genre trop magnifique. Du genre que je m'imagine un peu tous les soirs, mais que je suis pas prêt d'avoir...

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est OUF ! :oo:
    C'est très chouette comme correspondance, t'as d'la chance ! :d

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Ce n'est pas la peine de monter une correspondance de toute pièce, c'est tout simplement beau ce que tu nous as montré (merci de nous avoir permis d'entrer dans ta vie de chieuse).

6. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

On a l'impression de lire un livre qui nous laisse imaginer une suite. Arriver à dire tellement avec une phrase je pense que c'est ça l'amour .
    Bordel, je suis retournée .
    _lilou_, tu m'emmerdes .. J'aime pas etre comme ça . <3

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hahaha, ma soeur vient d'essayer de me corrompre à coup de gâteaux pour que je change le thème d'écriture de la semaine parce qu'elle doit rendre un poème sur une ville ! Elle a pas froid aux yeux !:yawn:

8. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

c'est dur d'écrire un truc apres _lilou_. J'ai l'impression de toujours retomber dans son chemin. C'est tellement proche de ce que j'aurais écrit.. Sauf que ça aurait été totalement inventé ... -_-"

9. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Je ne participerai pas à cet atelier écriture mais j'ai une petite expérience de la correspondance épistolaire puisque c'est comme ça - et comme ça uniquement - que je donne des nouvelles à mon copain et que j'en reçois. C'est une relation particulière, pas vraiment sérieuse, mais quand même... J'ai récemment reçu de très belles lettres. J'aimerais bien vous en faire profiter, mais je suis trop timide pour ça :)

10. Seluj

Seluj
    Expand Collapse
    N° 7

Et voilà pour moi.
    Je précise que c'est completement fictif.

Chargement...