Thierry Ardisson, Laurent Baffie, le sexisme et les Nazis, un Kamoulox moderne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Réaction typique d'une féminazi qui a dénoncé ces brave Thierry et Laurent à la Gestapo. C'est moche ce que tu fais @Mymy et les justifications que tu cherches. Je suis sûre t'aurais beurré les tartines des allemands en 42 toi. Et puis t'es pas très Charlie à vouloir interdire comme ça le droit à caresser des cuissots rebondis. Tu arrives à te regarder dans la glace après ce crime que tu as commis? #Jedénonce #lynchagecommeautempsbenidescolonies #Onpeutplusriendire #Onpeutplusrienfaire #Ousontpassélesvraishommes #Ericsauvenous

#2 adita, 26 septembre 2017
    Dernière édition: 26 septembre 2017
    Babitty Lapina, Biousse, Le Lustre Connu et 62 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

OH BORDEL :yawn: Je suis Alsacienne, ça se fait pas putain, on avait pas le choix !!! :yawn:

Chazou, Babitty Lapina, Ouestrion et 32 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Comme je disais hier sur twitter, son acte est sexiste, point. Que ce soit son ami, son frère, sa mère, son chef, son chien, cet acte est sexiste. Ptetre que Laurent Baffie ne l'est pas, mais l'acte l'est. J'en ai marre du truc de toujours vouloir justifier avec de l'humour. T'as fait un acte sexiste, tu dis pardon m'en suit pas rendu compte et basta, affaire réglée.

Et quand on au "ON NE PEUT PLUS RIEN DIRE/FAIRE OUIN OUIN" qu'on voit à chaque putain de fois quand ce genre de trucs arrive, rendons nous enfin compte que si, c'est bien parcequ'on peut dire et faire BEAUCOUP de choses partout et plus qu'avant(merci aux médias et aux réseaux sociaux pour ça qui rendent tout plus visible) qu'il y a en face plus de réactions visibles elle aussi.

Eugenye, Pawline, Ymotana et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

I knew it :lunette:

Chazou, Mawinette, Blumeen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

Non mais merde quoi ! Déjà qu'on ne peut plus violer ni tripoter au calme les gonzesses maintenant on peut même plus soulever leur jupe à la TV ! Et la liberté alors ? Non à l'oppression ! :supermad:

Sloppy, Pau La, Coahoma. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Surtout ceux de Nolwen ! Enfin quoi, si "on" peut plus tripoter qui on veut, quand on veut, comment "on va faire pour draguer ?"

Pau La, Coahoma., Nywoe et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Ah bah c'est con hein... le temps pour soulever les jupes des femmes OU d'embrasser leur poitrine, OU ENCORE de leur faire poser leur propre main sur son engin en toute tranquillité à la télé est passé...

Shadowsofthenight, Kopses, CookylOve et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. wolfgirl

wolfgirl
    Expand Collapse

En plus de ça, l'excuse de : "Ca passe parce qu'on est copains". :mur: C'est si difficile que ça de comprendre que certaines choses peuvent se faire en privé mais pas en public (particulièrement si le public est potentiellement composé de plusieurs milliers de personnes).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et j'avais 10 ans quand j'ai réalisé ça. :stressed:

Pawline, Like_the_sun, Kounette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Entre ça et le "consentement" de la petite fille de 11 ans,

Eugenye, Pawline, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Aaah, ce fameux point Godwin, qu'on ressort quand on se sait coupable et qu'on n'a pas d'excuse, mais qu'on est trop vaniteux pour le reconnaître publiquement. Alors, on rejette la faute sur les vilains dénonciateurs qui sont que des sales empêcheurs d'impunité.

Aska, Pau La, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Maia Chawwah

Maia Chawwah
    Expand Collapse
    Tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'espoir. Tant qu'il y a de la vie, il y a du combat.

''Big sister is watching you'' :yawn::yawn::yawn: J'adore !

Eugenye, Pau La, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...