« This Girl Can » encourage les filles à faire du sport

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 13 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Mais c'est trop génial !!! :gnih: :rainbow:
    Ca m'a limite donné envie d'aller courir là tout de suite ! (bon, limite hein ! parce qu'il fait nuit et froid là ^^).
    Mais voilà le genre de vidéo qu'il nous faut ! Le genre de vidéo à la fin de laquelle tu as juste envie de crier "fuck les complexes !!! :supermad:"

3. Lillouann

Lillouann
    Expand Collapse
    Merci pour le sourire que vous avez occasionné sur ma bouche.

Ce spot est excellent et moi aussi ça me donne envie de bouger mon popotin!!
    Go girls, go, go, go!!

4. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Ce post me met en joie. Il est hyper bien fichu et super efficace. Ça fait du bien, ça change des images sur papier glacé où tout le monde est constamment dans la meilleure pose, sous les meilleures lumières... Hé bha non quand on fait du sport, on sue, ça gigote, on fait des tronches bizarres et c'est ça qui est cool. :dowant: Puis franchement big-up pour la représentation, c'est juste top. :top:

Zalouette et TheRealTryphon ont BigUpé.
  5. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

La vidéo est top et donne la pêche et l'envie de se dépenser! :paillettes:

6. Vaniiiille Chocolat

Vaniiiille Chocolat
    Expand Collapse
    Feel good

http://www.senat.fr/rap/r10-650/r10-65025.html
    Pour aller plus loin, un rapport sur la pratique sportive en France sur la différence hommes/femmes.
    Mais pour les bordelaise une super asso de running existe : A2 running, on part en groupe pour 40 min de footing, et 20min de gainage, il y a tous les âges, et on sue toutes et tous ensembles :)

Zalouette a BigUpé ce message
  7. Belle-de-nuit

Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

"I jiggle therefore I am" :rire: :cheer::paillettes::gnih: :rire:

Chargement...