This Is The End, le film au casting de fou furieux : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

----- Publicité -----
  2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Pour me la jouer un peu Dédé Manoukian de bon matin, je dirais que la liste du casting m'a donné une petite gaule cinématographicomicosexuelle ! :shifty:

Et l'idée de découvrir Emma Watson au milieu de cette bande de foufou-d'amour me plait bien ! :)

3. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

ça, je sens que ça va envoyer du lourd !!

4. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

okay XD j'connais que 3 noms là dedans *encore et toujours à la ramasse quand il s'agit de comédie américaine*

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Déjà, j'apprends que Seth Rogen se prononce Seth Roguène, et pas Rodjeune. PREMIERE NOUVELLE! :scream: puis :gonk: puis :shifty:.

Deuzio... James Franco, Seth Roguène donc, Jason Segel, Emma Watson... J'hésite entre "can't wait!" et "fap time" :supermad:

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Ca me semble plutôt prometteur ma foi, cela dit je regrette déjà l'avalanche de vannes pipi-caca-culcul qu'il semble y avoir, je sais que c'est le lot des comédies américaines, mais celles qui arrivent à éviter ça ont tout mon respect pour savoir faire rire avec autre chose :chat:

L'été 2013 s'annonce bien chargé niveau ciné :joy:

7. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Haha : "WHAT THE HELL!!?"

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Remontage de topic poussiéreux :yawn: : une nouvelle bande-annonce a été ajoutée à l'article !