This is the voix — Billie Eilish, prodige de la pop à 15 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 5 octobre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

J'aime j'aime j'aime ! Merci pour la découverte !

3. Alice Chester

Alice Chester
    Expand Collapse

MERCI <3

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

5. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

J'aime bien aussi mais alors je ne trouve pas que ce soit très original :hesite:

6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je comprends ce que tu veux dire, ça reste très pop, mais je trouve qu'il y a quand même quelques twists dans les productions.
    Il me semble que dans l'interview d'où j'ai pris cette quote, elle explique qu'elle veut ajouter plus de hip-hop dans sa musique parce que c'est un style qu'elle apprécie particulièrement, donc peut-être que c'est dans cette perspective qu'elle disait ça, plutôt qu'en parlant de son premier EP, je ne sais pas.

En tout cas, merci pour vos retours !

7. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

@Louise Pétrouchka
    Avec tout ce qui est fait en musique et la facilité d’accès à du contenu; ça devient difficile de surprendre à moins de faire quelque chose de provocateur et dérangeant, comme ça se faisait au XXeme siècle mais ce n'est pas lucratif et il faut avoir quelque chose à déranger :halloween:
    Elle peut complètement inclure les productions présentes dans l'article, il y a quand même quelque chose de spécial dans sa musique qui me plaît pas mal. Je ne sais pas si je la suivrais sur ses sons hip-hop par contre parce que j'aime pas trop ça :)

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
Chargement...