This Is Us, une nouvelle série qui prend aux tripes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Rose Meeple

Rose Meeple
    Expand Collapse

En bonne fan de Parenthood et de Milo Ventimiglia (Jess Mariano !!), j'ai regardé le premier épisode par curiosité et il m'a carrément enthousiasmé. J'ai trouvé que tous les personnages apportent quelques chose d'intéressant et j'ai pas du tout vu venir le twist final, ça annonce que du bon !!!

Azertiope, Ivy-Vinyl, Into The Wild et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Littéralement moi quand je repense au pilot de This is Us :

Ivy-Vinyl, Into The Wild, Aiika et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

J'ai regardé le pilot samedi dernier et j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas du tout vu venir le twist de la fin de l'épisode. Les personnages sont chouettes, les acteurs sont beaux ! Et je suis moi aussi une grande fan de Parenthood, cette série ne présage que du bon, je l'espère !

Et j'adore entendre Damien Rice en bon son dans les séries :rainbow::rainbow::rainbow:

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'ai été fan de Parenthood et Brothers&Sisters (tiens d'ailleurs j'ai préféré le second au premier), je ne peux que craquer pour This is Us :loveeyes: Le twist final était spectaculaire (oui rien que ça), j'ai rien vu venir. J'étais d'ailleurs très curieuse de savoir s'il y avait des relations entre les personnages ou si c'était juste comme les films Love Actually, Valentine's Day et compagnie, des gens qui se croisent dans leur vie sans plus. Bref, je pense bien que ça va devenir l'une de mes top séries de l'année!

Adybou et lolacobain ont BigUpé.
  6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je viens de finir le pilote et bordel!!! :crying::crying::crying::crying::crying::crying: La méga chialade sur la fin!
    Je ne m'y attendais tellement pas, c'était top! J'avais adoré découvrir les connexions entre les personnages dans Crazy Stupid Love, mais je ne connaissais pas Parenthood ni Brothers & sisters (dont j'ai juste vu quelques extraits)!

J'ai hâte de voir la suite du coup :jv:

Astyana a BigUpé ce message
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Oooh :puppyeyes::tears:

Astyana a BigUpé ce message
  8. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Mais cette série s'annonce géniale!:puppyeyes:
    En plus il y a pas mal d'acteurs vus dans d'autres séries que j'apprécie (coucou Raymond Tusk :hello:). Vivement la suite!

9. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Aaaaah c'était donc lui, il me faisait penser à quelqu'un du coup je pensais à mon papy...mais c'était Raymond !

bdavis a BigUpé ce message
  10. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Le deuxième épisode!!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Astyana et Lisbeth Salander ont BigUpé.
  11. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Je viens de finir le deuxième !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nanaelim a BigUpé ce message
Chargement...