This is us

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lya 2.0, le 28 septembre 2016.

1. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

#49 Allitché, 22 février 2017
    Dernière édition: 22 février 2017
    Gunnm et Into The Wild ont BigUpé.
  2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Into The Wild, Geny, Gunnm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miss-nonon

Miss-nonon
    Expand Collapse

Nebullulaby, Allitché, Astyana et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Allitché et Geny ont BigUpé.
  5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon j'ai regardé le final mais je suis encore un peu sous le choc que c'est vraiment la fin de la saison donc je vais revenir donner mon avis plus tard :gonk:

Astyana a BigUpé ce message
  6. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

aena, Apalache, Gunnm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@lulu602
    Pareil, un peu déçue du final :erf: C'est le premier épisode où je pleure pas, je considère donc que c'est un épisode râté :drama:

Allitché et Into The Wild ont BigUpé.
  8. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Si vous aimez la bouleversante This Is Us, vous aimerez Queen Sugar

Perso j'ai fais les deux en direct, et je suis fan des deux. Queen Sugar a un message un peu plus puissante et respire d'avantage la sincérité que This Is Us, mais les deux restes bouleversantes. Deux très belles séries, a noté que la S02 de Queen Sugar arrive dans 1 Mois :) !

9. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

J'étais à la recherche d'une série simple, pas prise de tête et c'est il y a seulement deux jours que j'ai commencé This is us. Comment dire ... j'en suis déjà à l'épisode 12 et je désespère en voyant le nombre d'épisode restant réduire progressivement. Je trouve les personnages incroyables et vraiment très très attachants !!!!! J'adore vraiment l'ensemble des personnages car ils sont tous différents et très touchants mais j'aime particulièrement :
    Je lirai tous vos "spoilers" quand j'aurai fini la saison c'est à dire surement ce soir ou demain.

PS : Suis-je la seule à pleurer à presque chaque épisode ?

Phoenix-, Into The Wild, Gunnm et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Non je te rassure t'es loin d'être la seule :happy:

Allitché et Apalache ont BigUpé.
  11. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Bon je viens rapidement pour donner mon avis sur la fin de la série :

Phoenix-, Into The Wild, Gunnm et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'ai regardé le pilot tout à l'heure et
    Par contre, j'aime pas trop Tony (le mec du groupe de soutien ?), c'est le genre de personne qui m'énervent vite dans la vraie vie. :ninja:

Sinon, je viens de lancer l'épisode 2 et il y a un truc qui me "dérange" dans la première scène (au niveau des habits, coupes de cheveux).

Apalache et Gunnm ont BigUpé.
Chargement...