This is what you came for de Calvin Harris & Rihanna remixé façon 80s met du kitsch dans vos vies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 9 janvier 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    Dommage que la "pochette" de début de vidéo ne concerne absolument pas le reste du clip niveau style capillaire et vestimentaire de Rihanna :s J'aime bien le travail de sabotage de l'image aussi mais le clip en lui-même est pire que répétitif (et la chanson aussi), pas de changement de décor ni de tenue DU TOUT, c'est un peu léger quand même... Ils étaient un peu plus inventifs que ça dans les 80's niveau clip (enfin ça dépend... je vais revoir les clips de JJ Goldman je crois qu'il y en a qui sont de bout en bout même posture/coiffure/vêtement/échelle de plan), aux US au moins.
     
  3. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Je crois que je préfère le remix à la chanson d'origine, le rythme plus lent et les percussions me plaisent plus. J'apprécie davantage les sonorités "années 1970-1980" (surtout le synthé dégueulasse, la batterie sèche et le saxo sensuel). Le remix 80 de "Fireworks" de Katty Perry est pas mal non plus !
     
  4. MireilleDarkVador

    MireilleDarkVador
    Expand Collapse
    En fait, je sais pas.

    J'adore ce remix :jv:
    @Kallisto Je suis amoureuse de la version 80s de "Fireworks" !
     
  5. Lady Stardust

    Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

    Autant le remix de la musique est sympa, que la vidéo est plus que bof... n'avoir un style "années 80" qu'en mettant des effets façon cassette vidéo pourrie ça me semble être un parti pris un peu paresseux (les clips des années 80 que je regarde sur le net ont tous une image "propre" donc c'est pas super représentatif des clips de cette époque), ça aurait été bien plus sympa en mélangeant des bouts de clips de ces années là, façon lipdub pour remplacer Rihanna.
     
Chargement...