Thomas Dutronc "J'aime Plus Paris"

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par La Rédaction, le 4 janvier 2008.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha, t'es dure. Ca doit être le pire truc qu'on doit pouvoir lui dire, à mon humble avis.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Ce mec est une merveille auditive et visuelle

Thomas je t'aime fais moi des bébés
    pardon :o

4. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'aime bien, sans plus.
    Mais il paraît qu'il est mieux sur scène.

5. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

J'ai un peu le même avis en ce moment concernant ce qu'on entend un peu partout, mais j'avais entendu cette chanson à la radio et j'avais pas mal aimé, bon sans plus quoi.
    Mais je comprends pas, y'a rien de manouche je trouve dans sa musique.
    Sinon j'avais jamais vu sa tête, je l'imaginais pas comme ça. Mais onsenfout.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Faudrait qu'je me penche un peu plus sur ce qu'il fait, mais il me semble que j'aime assez.

7. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Perso je viens de découvrir et vraiment j'aime bien, pourtant la nouvelle chanson française je la fuis, surtout les Delerm et Raphaël, beurk !
    Mais là ça passe bien, c'est pas trop mou...Et les paroles veulent dire quelque chose !
    A voir pour le reste de l'album, mais je trouve qu'il ne faillit pas à sa famille moi, faut dire que c'est dur de soutenir une telle comparaison.

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Moi j'aime beaucoup beaucoup !
    Et puis, il est beau garçon, ce qui ne gache rien !

9. sibyllie

sibyllie
    Expand Collapse

j'écoute l'album sur mon i-pod rose fluo chaque matin quand je vais à la fac! 30 minutes de marche quotidienne qui se déroulent avec cette voix et cette guitare qui m'emprisonne dans une douce bonne humeur

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Malgré tout le respect que j'ai pour Dutronc père, faut avouer que le fils a au moins le mérite d'écrire ses propres textes...

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Là dans cette chanson moi pareil, je vois pas trop de manouche. Après j'ai jamais vraiment écouté sa musique, peut-être que c'est plus représentatif?

J'aime pas enormément mais je retrouve un peu de la voix de Jacques, ça me fait du bien.

12. enilec

enilec
    Expand Collapse
    zombie

Moi j'aime beaucoup !

Il faut écouter l'album, c'est très jazz, je trouve ça vachement sympa de mélanger morceaux instrus et morceaux chantés (par contre sur ce coup-là, je dois reconnaître qu'il articule pas super, mais sinon non, je ne trouve pas qu'il murmure comme Delerm ou qu'il joue la biche effarouchée comme Raphaël !).

Bref je trouve ça assez novateur, je dis bravo ! (et j'adore son père aussi : C'était la fille du père noël, j'étais le fils du père fouettard, elle s'appelait Marie-Noëlle, je m'appelais Jean-Balthazar !!! :rockon: c'était trop bon !!) J'arrête mon délire, je sors !

Chargement...