Thomas Hercouët, le papa de la Nuit Originale, parle radio

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 juin 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

3. Saecookie

Saecookie
    Expand Collapse

@Fab, La géographe que je suis en moi saute au plafond ! Je me permets du coup de (sauter le pas et enfin m'inscrire) (ronger mon frein en attendant que de gentilles mimines m'acceptent) (merci, je vous aime) (même ceux dont ce n'est pas les mimines) faire remarquer que "La Géographie, ça sert d'abord à faire la guerre", ce n'est pas de Jacques Lévy mais de Yves Lacoste ! (1976 histoire de montrer que j'ai apris mes cours.)
    Et à part ça, comme dit ma VDD, on frétille d'attente !

Mary-Loupe a BigUpé ce message
  4. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

Merci beaucoup pour cette interview.
    C'est toujours aussi agréable d'écouter Thomas parler. J'ai le même âge que lui, mais j'ai l'impression qu'il a déjà une vie de plus que moi. Une heure 15 de plaisir des oreilles.
    Je me suis auto-spoilé l'annonce de la nuit originale #3, mais c'est quand même agréable de l'apprendre.
    Dommage ça tombe le week-end du gros évènement Roller Derby à Toulouse, du coup j'écouterai les podcast.
    Faut vraiment que je pense plus souvent à écouter ses podcast/émissions/direct.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai corrigé, déso pour ça :d

6. Saecookie

Saecookie
    Expand Collapse

Pas d'souci, la correction au taquet comme d'hab' ! Vous gérez tout !

7. champlibre

champlibre
    Expand Collapse

c'est tellement beau quand il parle de géographie et d'urbanisme, enfin en gros d'aménagement du territoire. C'est presque un poéte hahaha. bon c'est vrai il a fait une petite erreur d'auteur, mais l'erreur est humaine. Voila c'est dit :)

Saecookie a BigUpé ce message
  8. MelSoYun

MelSoYun
    Expand Collapse
    être omniscient, c'est pas drôle. Chercher à l'être, c'est plus rigolo !

"Thomas Hercouet est une belle personne" : Voila, tout est dit. Longue vie a l'Originale ! Longue vie a la Nuit Originale ! Longue future vie a tous les projets a venir ! :rainbow:

Vespertina a BigUpé ce message
  9. Loulou_la_relou

Loulou_la_relou
    Expand Collapse

AAAAH j'aime tant cette personne <3 En plus j'ai l'impression qu'il a vécu ma vie haha ! Je suis en prépa littéraire et je fais spé géo, j'ai eu une grosse révélation pour cette matière, mon prof est génial et c'est passionnant. Et en ce moment, j'hésite entre partir faire du journalisme et faire de l'urbanisme. Peut-être que je vais être aussi cool que Thomas Hercouët du coup :free:
    J'attends la prochaine Nuit Originale avec impatience, et avant, la grosse teuf !

10. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Thomas : tu vas aller loin ! :d

Thedreaming a BigUpé ce message
  11. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

Hiii Hercouët!
    Trop chouette!
    Je m'en vais voir ça d'un pas alerte!
    (quand je suis contente je fais des échecs de rimes)

12. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    You can jerk off to a pizza but you can't eat nudes.

Je.... Je :yawn: je suis sur le cul hahahahaha. C'était un pote à moi fut un temps ce gars, je savais pas qu'il avait une fanbase sur Mad :yawn: :rire::rire:

Chargement...