Thor 2 : Le monde des ténèbres, sur les traces de son grand frère ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Ton avis de mec? Pourquoi, parce que tu aime les Avengers?... :eh:

Je suis contente de lire que cette suite est mieux ficelée que son prédécesseur, que j'avais quand même aimé à cause des réferences à la mythologie nordique et au décor mon petit poney punk d'Asgard (et à cause de Loki bien sûr :cretin:)
    J'avais surtout été navrée par le personnage joué par Nathalie Portman, le plus inutile de l'histoire des films Marvel!

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Et sinon, on en parle de l'apparition de Christopher Eccleston ? :halp: *mode groupie on*

4. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins ni couper les cheveux en 4 (aussi) : Le grand gagnant de ce second opus, en effet meilleur et plus aboutit que le premier, c'est bien le trouble et troublant Loki/Tom Hiddelston.
    Et Tom Hiddelston... Ben voilà quoi : :bave:
    D'ailleurs des scènes supplémentaires le concernant furent rajoutées par la suite.
    C'est dire l'impact de l'acteur et de son personnage parfois très ambigüe et ce même dans "Avengers".
    Il est dommage que dans cette grande foire aux images, Christopher Eccleston passe inaperçu car c'est aussi un acteur très charismatique.
    Bon, il est vrai en relisant tout ça que ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu asgardien soient majoritairement des "méchants".
    Quant à Nathalie Portman, la grande question est : Qu'est-ce qu'elle a donc fumé pour accepter encore une fois de jouer les potiches décérébrées ? :eh:

5. Yokomen

Yokomen
    Expand Collapse
    You were fantastic. And you know what ? So was I.

Ahah, j'attendais aussi qu'on parle de lui ! :puppyeyes:

J'attends de voir ce que ce deuxième opus va donner parce que bon le premier était pas du grand art...

Pis je trouve ça fou qu'un film qui s'appelle "Thor" repose en grande partie sur le personnage que joue Tom Hiddleston (rajout de scènes toussa toussa). Après, j'aime beaucoup cet acteur donc je ne me plains pas mais je trouve ça un peu réducteur pour Chris Hemsworth XD

Bref, je sais que je n'irais voir ce film que pour faire ma groupie devant Tom Hiddleston et Christopher Eccleston :bave:

6. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

Il est bien meilleur que le premier, et j'ai adoré l'humour je ne spoilerai pas mais je me suis marrée.
    Et puis Christopher Eccleston fait bien badass comme méchant...

Et Idriss Elba, pas encore assez utilisé mais mieux mis en avant, j'adore!!

7. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

Elle a rien fumé elle a juste touché un gros chèque et puis pour aller se coller à Chris quand vous voulez je vais jouer la potiche décérébrée...:bave:ok je sors:ninja:

8. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

Tu as raison dans le fond bluefairy !
    Et dans la forme aussi quand on voit la plastique de Chris/Thor et son beau sourire.
    Moi-même je jouerai bien la potiche décérébrée, même bénévolement, mais en me collant, ou plutôt en me scotchant à Tom/Loki ! :gnih:

9. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Haha ce film! J'avais pas vu le un, je connaissais pas du tout Thor, j'avais pas vu la bande annonce, ni le synopsis ni la liste d'acteur...

Ma réaction quand j'ai vu Idris Elba : :gnih: (Luther)
    Quand j'ai vu Christopher Eccleston : :gnih: (Dr Who)
    Kat Dennings : :gnih: (2 broke girls)
    Zachary Levi : :gnih: (Chuck)
    Jaimie Alexander : :popcorn: (Kyle XY)
    Chris O'Dowd : :chat: (The IT Crowd)

S'te casting de foouuuuu !

Chargement...